Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat du D.E

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pr les resultats

Re: résultat du D.E

Message non lu par pr les resultats » 24 nov. 2006 12:56

j'en ai parlé à une femme travaillant à la DRASS de cette pagaille dans les dates de résultats et elle m'a dit qu'il y avait eu une erreure informatique en quelque sorte : les resultats pour Paris seront bien le 22 aussi ! ils se sont juste trompés en mettant le 15 comme date sur le net !! voili voilou alors on sera bel et bien fixé tous en même temps !! bonne chance à tous ;)

miss

Message non lu par miss » 24 nov. 2006 13:45

merci à tous ceux qui ont répondu. le jour de l'oral j'ai un panneau sur lequel était écrit que les résultats seraient affichés à la DRASS ile de france le 22 à 14h. Alors d'ici là bon courage à tous pour les oraux et pour l'attente des résultatsequi sera longue n'est ce pas? :tv) :mdr!:

aurore

Message non lu par aurore » 24 nov. 2006 16:34

ET OUI, on a bien une semaine supplementaire a attendre!!! ZUT!

Toutouille

Message non lu par Toutouille » 24 nov. 2006 17:44

Oui A-L on est d'accord.
Et toi aussi tu vas l'ouvrir ce champagne. On le boira ensemble même si tu veux :-)

Répondre