Quels sont ceux qui ont passé l'ecrit a montpellier du 18? Quelles sont vos impressions?Savez vous les effectifs?
Merci de me repondre!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits montpellier du 18/11
-
by
Re: ecrits montpellier du 18/11
bonjour,
je ne suis pas de montpelier mais j'aimerais bien que tu me dise le sujet du concours merci d'avance.
je ne suis pas de montpelier mais j'aimerais bien que tu me dise le sujet du concours merci d'avance.
-
clemence
on a eu 2h 45 pour faire le résumé d'un texte sur le chomage a faire en 241 mots + ou - 10% noté sur 10 points. Ensuite 2 questions d'actualite a choisir parmi 3 sur
- l'environnement
- la sécurité
- l'alcool et les jeunes
Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas
Et toi tu les passes ou?
- l'environnement
- la sécurité
- l'alcool et les jeunes
Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas
Et toi tu les passes ou?
-
Mag
Salut!
je l'ai passé également à Montpellier, en prenant les questions d'actu sur les jeunes et l'alcool et la sécurité!
Pour ma part ca s'est pas trop mal passé, j'attends avec impatience les résultats le 22 Décembre !
toi comment ca s'est passé ?!?
je l'ai passé également à Montpellier, en prenant les questions d'actu sur les jeunes et l'alcool et la sécurité!
Pour ma part ca s'est pas trop mal passé, j'attends avec impatience les résultats le 22 Décembre !
toi comment ca s'est passé ?!?