Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oli

ecrit irts parmentier

Message non lu par oli » 15 nov. 2006 14:10

comment vous avez trouvé le texte? moi assez difficile le sujet ne m'a pas trop inspiré... la 2eme kestion surtout! vivement le 28nov les resultats vos impressions?

sandra

Re: ecrit irts parmentier

Message non lu par sandra » 15 nov. 2006 15:23

pareil que toi ca m'a moyennement inspiré, en plus je pensais qu'on avait le choix entre deux sujets... dur de se mettre dedans, mais bon quand t'es aussi limité dans le temps t'es bien obligé de trouver un truc à raconter :blabla: enfin ca fait déjà ça de fait, ça soulage! J'ai trouvé que l'accueil était sympa, le fait de nous faire une petite réunion d'information ils étaient pas obligés c cool de leur part... Enfin voilà pour mes impressions perso!
Bon courage à ceux qui ont un écrit bientôt! :th)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 15 nov. 2006 16:36

Bonjour,

Quel était le sujet de votre écrit? Cela avait-il un rapport avec le domaine?

Merci et bonne chance.

oli

Message non lu par oli » 15 nov. 2006 17:31

Ct un texte sur l'evolution du militantisme en france, un resumé é une argumentation a faire.... vraiment chaud!

johanna

Message non lu par johanna » 15 nov. 2006 20:20

bonjour oli,

et vous n'avez pas eu le choix entre deux sujets? Passes-tu d'autres exams?
Merci par avance
johanna

oli

Message non lu par oli » 15 nov. 2006 20:36

non y avait qu'un seul sujet malheureusement! je passe aussi st honoré mardi et vous?

tote

Message non lu par tote » 15 nov. 2006 21:37

personellement j'ai pas trouvé le sujet trop dur, texte peu complexe dans sa longueur

moi demain je passe l'horizon

Titoune

Message non lu par Titoune » 18 nov. 2006 15:03

Moi aussi Oli je passe ST honoré mardi... sais-tu quel genre de sujets il font ?? merci

tote

Message non lu par tote » 27 nov. 2006 18:26

les resultats sont dispo sur internet

chui content g eu 14

marion

Message non lu par marion » 02 déc. 2006 09:54

alors cet ecrit vs passez a l oral? moi non j ai eu 6 pourtant il me semblait avoir marché.j attends l horizon.

Répondre