Yo!
Voici mon pb:
Je travaille en creche municipale, et celle-ci ferme la semaine de noel. Il y a une creche de garde qui acceuillera les enfants dont les parents n'ont pas trouvé d'autres modes de garde. Le pb, c'est qu'aucun enfant de ma creche n'y sera accueilli puisque tous les parents ont réussi à trouver un moyen de faire garder leurs enfants.
Je voulais prendre mes congés la 1e semaine de janvier, j'ai demandé a ma directrice qui m'a répondu que ça serait tendu étant donné qu'on aura pas d'enfants...
Donc peut-on m'obliger a prendre mes congés la semaine de noel??
Merci de votre aide...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obligation de prendre des congés
-
françois gael
Re: Obligation de prendre des congés
salut,
oui on peut t'obliger à prendre ta semaine de vacance à ce moment pour raison de service.
C'est pas cool mais c'est comme çà.
tu travailles à 35 h, depuis quand ?
si tu es à 35h c'est cinq fois les obligations hebdomadaires, soit 25 jours à prendre du 1 janv au 31 décembre avec possibilté de débordement jusqu'en avril de l'année suivante.
bon courage
oui on peut t'obliger à prendre ta semaine de vacance à ce moment pour raison de service.
C'est pas cool mais c'est comme çà.
tu travailles à 35 h, depuis quand ?
si tu es à 35h c'est cinq fois les obligations hebdomadaires, soit 25 jours à prendre du 1 janv au 31 décembre avec possibilté de débordement jusqu'en avril de l'année suivante.
bon courage
-
Jess
Re: Obligation de prendre des congés
Dans la ville ou je travaille, c'est le même cas de figure! Tous les enfants seront en vacances mais j'ai une collègue qui ira dans un autre multi accueil municipal pendant la semaine de fermeture! Ca fontionne ainsi à chaque fois qu'une structure ferme. Bon courage à toi!