Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interview, mémoire psycho
-
Coralie
Interview, mémoire psycho
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de psychologie à l'Université Paris 5. Parallèlement, je passe les concours d'Educateur de Jeunes Enfants.
Dans le cadre d'un mémoire sur mon projet professionnel, je desirerais poser quelques questions à des EJE sur leur travail, leur quotidien, etc.
Si vous êtes interessé(e), je vous ferais parvenir le questionnaire par mail.
Merci d'avance pour votre aide !
:bye:
Je suis actuellement en 1ère année de psychologie à l'Université Paris 5. Parallèlement, je passe les concours d'Educateur de Jeunes Enfants.
Dans le cadre d'un mémoire sur mon projet professionnel, je desirerais poser quelques questions à des EJE sur leur travail, leur quotidien, etc.
Si vous êtes interessé(e), je vous ferais parvenir le questionnaire par mail.
Merci d'avance pour votre aide !
-
Adeline
Re: Interview, mémoire psycho
Salut!
J'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas encore diplomée.Je viens tout juste de finir de passer les épreuves du diplome.
Je ne pense pas que ca t'intéresse...?
Mais si oui ya pas de prob!
bizou
J'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas encore diplomée.Je viens tout juste de finir de passer les épreuves du diplome.
Je ne pense pas que ca t'intéresse...?
Mais si oui ya pas de prob!
bizou
-
Coralie
Bonjour Adeline.
Merci pour ta réponse. Je t'ai fait parvenir le questionnaire.
Merci pour ta réponse. Je t'ai fait parvenir le questionnaire.
-
Laurie
Bonjour,
Je suis en 2ème année, bientôt 3ème
Je suis dispo pour répondre à ton questionnaire.
Je suis en 2ème année, bientôt 3ème
Je suis dispo pour répondre à ton questionnaire.
-
Elsa
Salut,
J'ai eu mon diplome d'EJE l'année dernière. Je travaille dans une crèche privée depuis bientôt un an. Si ca t'interesse je veux bien répondre à ton questionnaire
J'ai eu mon diplome d'EJE l'année dernière. Je travaille dans une crèche privée depuis bientôt un an. Si ca t'interesse je veux bien répondre à ton questionnaire
-
Fred
Bonjour Coralie
J'ai bien reçu ton message mais pas de pièce jointe !!
J'ai bien reçu ton message mais pas de pièce jointe !!