Qui n'a pas reçu sa convoc' pour Janvier?
SVP, pouvez-vous m'envoyer un mail... Moi, je l'ai reçu, mais je ne peux pas à cette date, le 13 Janvier. Merci de me répondre, puis je vous appellerai au téléphone, pour en parler. Si vous me laisser votre numéro...
Merci, merci, merci!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cerpe 2
-
Mag
Re: concours cerpe 2
Bonjour Laure.
C'est quoi le concours CERPE2 de janvier. Est ce que c'est le concours en cours d'emploi ? Si c'est ça. je n'ai pas reçu de convoc non plus.
C'est quoi le concours CERPE2 de janvier. Est ce que c'est le concours en cours d'emploi ? Si c'est ça. je n'ai pas reçu de convoc non plus.
-
Laure
Slt Mag, j'ai juste écris "2" parce qu'il y avait déjà un titre "concours cerpe", mais, c'est le concours continu, et non pas en cours d'emploi... Je ne peux pas en Janvier car g 2 concours à cette date!!!
Pour ce qui est de 'en cours d'emploi', tu recevras ta convoc' que bien plus tard je pense, car les concours sont... bien plus tard, en avril-mai, il me semble. Bon courage et merde(oups!) pour ton concours.
Pour ce qui est de 'en cours d'emploi', tu recevras ta convoc' que bien plus tard je pense, car les concours sont... bien plus tard, en avril-mai, il me semble. Bon courage et merde(oups!) pour ton concours.
-
sandra
Salut laure,
Je n'ai toujours pas reçu de convocation donc je pense que je suis sur la liste pour mars. Si tu cherches toujours quelqu'un pour échanger de date ça me semble faisable
Tiens-moi au courant si tu es toujours intéressée. A bientôt!
Je n'ai toujours pas reçu de convocation donc je pense que je suis sur la liste pour mars. Si tu cherches toujours quelqu'un pour échanger de date ça me semble faisable
-
sandra
Laure je te laisse mon mail si tu veux me contacter ça sera plus simple: sandra.touratier@neuf.fr
:bye:
:bye: