Bonjour à tous,
Je viens de prendre la responsabilité d'une structure et il n'y a aucun doc sur la PSU là-bas.
Je souhaiterais trouver tous les docs me permettant d'expliquer au mieux à mes collègues et aux parents en quoi celà consiste mais aussi les barèmes exacts appliqués actuellement.
Je vous remercie de me répondre assez vite c'est très important.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prestation de service unique
-
aurore
Re: Prestation de service unique
moi j'ai un doc si ca te dit je peux le scanner et te l'envoyer par mail
je te propose donc de me laisser ton adresse en cliquant sur la mienne
a +
je te propose donc de me laisser ton adresse en cliquant sur la mienne
a +
-
cecile
bonjour
prends contact avec la caf, tu auras tout les renseignements que tu recherches.
a bientot
cécile
prends contact avec la caf, tu auras tout les renseignements que tu recherches.
a bientot
cécile
-
Moumoune
Coucou,
on a eu en cour il y a queluqes mois une intervention d'une personne de la caf qui nous a donnée plein de doc avec les tarifs déjà calculé, et tout un tas d'explications... Par contre c très long a scanner, elle nous a conseiller aussi d'aller voirsur le site de la cnaf et il devrait y avoir une partie réservée à la PSU.
on a eu en cour il y a queluqes mois une intervention d'une personne de la caf qui nous a donnée plein de doc avec les tarifs déjà calculé, et tout un tas d'explications... Par contre c très long a scanner, elle nous a conseiller aussi d'aller voirsur le site de la cnaf et il devrait y avoir une partie réservée à la PSU.