Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coût et logement IRTS Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Coût et logement IRTS Montpellier

Message non lu par Arnaud » 22 nov. 2006 17:33

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'éclairer sur les points suivant :
Pour ceux ayant suivi leur formation d' EJE à l'IRTS de montpellier : à combien s'élèvent les frais pour accéder à cette école , et, y a t'il une possibilité de logement ( internat ou pas loin ?? )

Merci d'avance ! Passez une très bonne soirée !
Arnaud :bye:

Arnaud

Re: Coût et logement IRTS Montpellier

Message non lu par Arnaud » 26 nov. 2006 15:43

Personne n'aurait eu l'occasion de fréquenter cette école IRTS à montpellier pour me donner des infos ?? merci d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 nov. 2006 17:53

Non désolé, pas à montpellier !

nanoue

Message non lu par nanoue » 29 nov. 2006 21:21

coucou,
je suis à l'irts de montpellier et les frais d'inscrptions je crois s'élèvent à 335 euros pour l'année.
Sinon moi je suis en cité u est je paie 147.50 euros sans les apl mais penses à faire un dossier auprès du crous avant avril
j'espère t'avoir renseigné!
salut

Marcia

Message non lu par Marcia » 29 nov. 2006 21:44

Dans toutes les écoles c'est à peu près pareil quand elles sont publiques ce qui est le cas des IRTS. Si tu es en formation continue donc que tu n'es pas en contrat à côté c'est 500euros l'année puis t'as les frais d'inscription 150euros environ.

Voilà tout!

lola

Message non lu par lola » 30 nov. 2006 15:10

Bonjour Nanoue, Peux tu me renseigner stp sur la cité U ou tu loges? Je suis parisienne et le prix en cité U est bien plus élevé. Même en province il me parait bien peu élevé. Pourquoi tu ne touches pas l'APL? Je cherche à avoir des infos sur l'irts de Montpellier. Est ce que tu accepterais de me donner ton mail? Merci

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 30 nov. 2006 17:23

Merci à vous pour vos réponses !!
Nanoue, ton fan club est en train de naître, j'aimerai beaucoup avoir ton adresse mail aussi, pour pouvoir si tu m'autorises te poser une ou deux questions qui me viendraient !
:) Merci beaucoup !!

Sinon, ça se passe bien pour toi, ça te plait ta formation ? :)
Bonne soirée
Arnaud

so

Message non lu par so » 04 déc. 2006 14:15

je suis moi ossi à l'irts de montpel', mais je n'ai pas la chance d'être en cité U.et dans mon cas,les loyers sont quand même assez élévés je trouve.a peu prés 400euros /mois pour un studio sans décompter les apl...voilou!surtout: il faut s'y prendre TOT!!bye

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 07 déc. 2006 10:57

ok merci c'est noté !
Et toi So la formation te plait ?

Répondre