bonjour,
est ce que quelqu'un serait intéressé pour lire mes situations éducatives et le développement pour l'oral afin de me dire ce qu'il en pense, sur quoi je pourais etre intérroger et éventuellement m donner des pistes.
je peux en échange lire les votres et vous dire ce que j'en pense.
mon mail : marjo.62@caramail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situations éducatives et développement pour l'oral
-
marjo
Re: situations éducatives et développement pour l'oral
salut elise
envoie moi ton mail sur ma messagerie marjo.62@caramail.com afin que je te les envoie.
merci
envoie moi ton mail sur ma messagerie marjo.62@caramail.com afin que je te les envoie.
merci
-
sébastien
Tu peux me les envoyer aussi! J'essaierais de t'aider le mieux que je peux!
-
Bigoo
coucou,
si t'as encore un peu de temps, envoie-les moi... je finis de taper les mienne et je le ferai aussi
bigoudo@yahoo.fr
si t'as encore un peu de temps, envoie-les moi... je finis de taper les mienne et je le ferai aussi
bigoudo@yahoo.fr
-
Amélie
bonjour,
je suis également intéressée de les lire: je te donnerai mon avis et d'autres pistes. un regard extérieur est toujours bon à prendre: je suis en 2ème année EJE. Voilà
je suis également intéressée de les lire: je te donnerai mon avis et d'autres pistes. un regard extérieur est toujours bon à prendre: je suis en 2ème année EJE. Voilà
-
sara
bonjour, je suis également intéressée pour les lire et te dire ce que j'en pense.merci de me les envoyer stp(zouzoute75@hotmail.com).
-
fannydu62
salut à tous.
est ce que quelqu'un serait interéssé pour lire une de mes situations éducatives. svp.
comme marjo, me dire un epu ce que vous en pensez et quelles seraient les choses à ameliorer.
merci.
est ce que quelqu'un serait interéssé pour lire une de mes situations éducatives. svp.
comme marjo, me dire un epu ce que vous en pensez et quelles seraient les choses à ameliorer.
merci.