Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question concernant le stage long

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
psedo

petite question concernant le stage long

Message non lu par psedo » 02 déc. 2006 20:24

bonjour à vous,
je suis en deuxième année et je suis en stage long depuis deux semaines en crèche parentale.
la directrice me demande de lui écrire tous les projets que je souhaite réaliser dans son établissement. j'ai des idées mais comment savoir si se sont ces idées en questons que je souhaiterais mettre en place plus tard .en fait je voudrai savoir si vous aussi on vous demande vos projets, votre sujet de mémoir avant même de connaitre le lieu, les enfants, le fonctionnement!je me sent un peu déborder, j'ai besoin de consiel!
j'espere avoir des réponses!
merci d'avance

Bel

Re: petite question concernant le stage long

Message non lu par Bel » 03 déc. 2006 08:12

Bonjour,

Tu peux lui remettre tes idées en lui disant que tu n'est encore sure de rien, que tu n'as pas encore assez observé et que tes idées peuvent changer ou d'autres idées de projet peuvent émerger. Ainsi tu répond à sa demande tout en te laissant assez de champ d'action pour ouvrir vers d'autres idées.
Bon courage et bonne chance!

Bel

Répondre