Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: ecrit irts parmentier

Message non lu par sandra » 02 déc. 2006 11:33

pour l'irts moi aussi je passe l'oral (j'ai eu 16 à l'écrit). Sinon j'attends les résultats de l'écrit de l'EFPP...

marion

Message non lu par marion » 02 déc. 2006 18:43

16 a l ecrit! bravo!c est bien toi qui avait moyennement marché.je sais plus que pensé de mes résultat.aurais je seulement le niveau? j en doute.enfin c est comme ca .bravo a toutes les admises

léa

Message non lu par léa » 03 déc. 2006 16:13

ne te décourage pas marion,j ai passé mes concours 3fois;1er fois :1 écrit sur 3 meme pas sur liste d atente a l oral,2 ème fois: 0 ecrit ,alors la comme toi j étais découragé et 3è fois :2 ecrit et 1 seul oral réussi mais sur liste d attente, la le stress est a 100/100 pendant quelque temps et enfin je suis rentré en formation a l irts.bon courage a toutes

sandra

Message non lu par sandra » 03 déc. 2006 20:00

oups oui Marion c'était moi qui disais avoir été moyennement inspirée, désolée je me fais penser aux nanas qui se plaigent d'être trop "dans la merde" et qui finalement se tapent un 18, à qui je me suis tant retenu d'envoyer des baffes quand j'étais à la fac :oh!: simplement c'est tellement dur de se faire une idée de ses "performances" dans ce genre d'épreuves... maintenant je m'abstiendrai car je sais à quel point c'est crispant les gens qui font ça! :kill: bon courage pour la suite, ne te décourage pas les types d'épreuves à l'écrit et les sujets sont tellement variés, je pense que tu peux très bien avoir un "raté" et réussir le reste... bon courage à tou(te)s :bye:

marion

Message non lu par marion » 04 déc. 2006 13:01

sandra,je ne pensais pas du tout que tu te plaignais,je sais très bien que ce n est pas toujours facile de savoir si on a marché et que ca depends aussi du correcteur.bonne chance pour tes oraux

Répondre