Voilà, j'ai postuler pour deux crèches qui vont ouvrir en septembre 2007. Ce sont des multi-accueils.
Actuellement je suis en congé parental jusqu'au mois de mai 2007. J'ai envoyé ma candidature.
Si je décroche un entretien j'aimerai savoir comment expliquer le fait que j'ai décidé de m'arrêter de travailler pendant un an pour m'occupper de mon enfant ??
Je m'explique : en fait je n'ai pas envie que les recruteurs se disent : celle là ça fait un an qu'elle travaille pas donc on ne peut pas lui faire confiance. En fait j'ai peur qu'on me mette de côté même fasse à des jeunes diplômées. En plus se sont des CDI et je suis très motivée !!!
J'ai 28 ans et je suis diplômée depuis 2002. J'ai plusieurs expériences d'adjointe et une de directrice.
En fait j'aimerai des conseils pour mon ou mes futurs entretiens d'embauche.
Merci pour vos infos !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
Mimi
Re: entretien d'embauche
ba attends tu vas pas culpabiliser au contraire je pense que cela est un point positif que tu es voulu te consacrer a ton enfant. tu leur dis que cela te paraissait important pour toi et ton enfant que tu ne travaille pas pendant cette periode.
Tu peux ajouter ce que cela t'a apporté...brefen argumentant cela peut etre tout benef pour toi enfin je l'espere
Bon courage en tou ca!!
Tu peux ajouter ce que cela t'a apporté...brefen argumentant cela peut etre tout benef pour toi enfin je l'espere
Bon courage en tou ca!!
-
Elise
Re: entretien d'embauche
tu peux également dire que ce temps t'a permis de te remettre en question, de t'interroger sur tes projets pour l'avenir... d'où ta candidature à ce poste... tu argumentes ensuite avec tes autres motivations...