Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'un educateur jeunes enfants svp !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yannis

besoin d'un educateur jeunes enfants svp !!

Message non lu par Yannis » 03 déc. 2006 21:01

bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes études je dois faire un dossier professionel. Pour une partie de mon dossier il me faut "l'interview" de proffessionnels, le questionnaire n'est pas bien long, il peut rester anonyme. Ainsi si un educateur de jeunes enfants voulait bien répondre à mes quelques question (tout ça par mail) je lui serais reconnaissant. Merci d'avance !!

yannis

Re: besoin d'un educateur jeunes enfants svp !!

Message non lu par yannis » 04 déc. 2006 12:02

personnes ? ... :(

Joël

Message non lu par Joël » 04 déc. 2006 13:35

Salut!

Je veux bien répondre à tes questions. Tu peux me les faire parvenir.

A bientôt. :bye:

noshby

Message non lu par noshby » 04 déc. 2006 14:09

je veu bien te repondre mais je suis qeulement etudiant en deuxieme anné.

licy

Message non lu par licy » 04 déc. 2006 14:45

t'enerves pas...

j'aurais repondu avec plaisir mais je ne suis pas encore "professionelle", dans 3 semaines seulement!!

courage, A+

Ninha

Message non lu par Ninha » 04 déc. 2006 16:20

Bonjour,
tu as de la chance, il y a bien un an que je ne suis pas venue sur le forum... J'ai eu mon diplome en 2000 à Lille et j'exerce depuis auprès d'enfantys handicapés. Je suis ok pour répondre à ton questionnaire :)

yannis

Message non lu par yannis » 04 déc. 2006 18:10

Merci à tous et à toutes, je vous ai normalement fait parvenir le questionnaire.
Pour les étudiants merci de vous porter volontaire, mais j'ai besoin de professioneles.
Sinon ben je m'enervais pas du tout, le smiley ":(" n'étais pas du tout volontaire je voulais mettre ça : ":-(" (triste quoi)

Yannis

Message non lu par Yannis » 04 déc. 2006 18:13

Merci à tous et à toutes !! merci aussi a ceux qui ne sont pas encore professionele mais j'ai besoin d'EJE exerçant déja. et puis je menervais pas du tout promis ! ;)

Répondre