Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A ceux qui ont fait leur mémoire sur la sécurité affective.
-
celine
A ceux qui ont fait leur mémoire sur la sécurité affective.
Coucou!
J'ai vu que l'an dernier il y en avait pas mal qui avait fait leur mémoire sur la sécurité affective alors je voulais savoir si votre écrit et votre oral c'etait bien passé...Si le sujet a plu aux jurys car je souhaiterais egalement faire mon mémoire sur ce sujet. J'ai pas mal d'idée et c'est un sujet qui me tient à coeur!
Merci pour vos réponses..
J'ai vu que l'an dernier il y en avait pas mal qui avait fait leur mémoire sur la sécurité affective alors je voulais savoir si votre écrit et votre oral c'etait bien passé...Si le sujet a plu aux jurys car je souhaiterais egalement faire mon mémoire sur ce sujet. J'ai pas mal d'idée et c'est un sujet qui me tient à coeur!
Merci pour vos réponses..
-
séverine
Re: A ceux qui ont fait leur mémoire sur la sécurité affective.
salut céline
pour moi la soutenance c'est demain donc je te dirai quoi demain!
pour moi la soutenance c'est demain donc je te dirai quoi demain!
-
céline
D'accord! Et bien en attendant je te dis m... pour demain!
Et merci pour ta future réponse!
Et merci pour ta future réponse!
-
aurore
moi, je te conseille de choisir un sujet qui t'interresse, si c'est celui la, prend le!
il ne faut pas oublier que tu vas le defendre à l'oral et c'est plus facile quand tu as pu le vivre...
bonne continuation
ps: ne te soucis pas trop du jury car c'est aléatoire!
moi, je suis tombée sur un jury qui ne m'a pas laissé parler. et le sujet que j'avais choisi me touchait profondément!!
il ne faut pas oublier que tu vas le defendre à l'oral et c'est plus facile quand tu as pu le vivre...
bonne continuation
ps: ne te soucis pas trop du jury car c'est aléatoire!
moi, je suis tombée sur un jury qui ne m'a pas laissé parler. et le sujet que j'avais choisi me touchait profondément!!
-
celine
Le sujet m'interesse tout particulièrement mais ma référente educ sur mon lieu de stage ma conseillé de prendre un sujet original et la securité affective comme originalité on peut mieux faire!
En fait ce sujet me plait bcp, je vois certaine chose dans mon lieu de stage qui y fait reference meme si ce n'est pas flagrant..deja ma structure est une creche avec des heures atypiques donc la secu doit etre +++! Mais il est vrai que j'avais deja mon idée de memoire avant de rentrer ds le lieu de stage donc j'ai peur de laisser passer un thème important que je ne verrais pas dans mon stage puisque j'ai deja mon idée!
Mais aucun autre sujet m'attire vraiment donc je pense traité la securité affective!
Merci pour ta réponse!
En fait ce sujet me plait bcp, je vois certaine chose dans mon lieu de stage qui y fait reference meme si ce n'est pas flagrant..deja ma structure est une creche avec des heures atypiques donc la secu doit etre +++! Mais il est vrai que j'avais deja mon idée de memoire avant de rentrer ds le lieu de stage donc j'ai peur de laisser passer un thème important que je ne verrais pas dans mon stage puisque j'ai deja mon idée!
Mais aucun autre sujet m'attire vraiment donc je pense traité la securité affective!
Merci pour ta réponse!
-
séverine
bonjour céline,
fais attention par rapport au choix de ton sujet car pour construire ton mémoire tu auras besoin de beaucoup d'observation de stage, donc je pense que ton sujet devrait être en lien avec ce qui se passe dans ta structure
pour mon mémoire, j'ai construit deux de mes trois parties avec des observations!
je te tiens au courant pour la soutenance et si tu restes sur ce sujet, je te conseillerai des lectures si çà t'intéresse
fais attention par rapport au choix de ton sujet car pour construire ton mémoire tu auras besoin de beaucoup d'observation de stage, donc je pense que ton sujet devrait être en lien avec ce qui se passe dans ta structure
pour mon mémoire, j'ai construit deux de mes trois parties avec des observations!
je te tiens au courant pour la soutenance et si tu restes sur ce sujet, je te conseillerai des lectures si çà t'intéresse
-
celine
Pour les lectures c'est avec plaisir!
Je présente mon thème demain à mon formateur donc on verra bien ce qu'il en dira!
Dis moi severine tu es dans quelle ecole?
Je présente mon thème demain à mon formateur donc on verra bien ce qu'il en dira!
Dis moi severine tu es dans quelle ecole?
-
séverine
salut céline
mon oral s'est bien passé, enfin je pense!
en tout cas ce thème a intéressé le jury, eux ont trouvé ce thème très original et ils ont apprécié qu'il soit en lien avec l'accueil des bébés
pour l'école je suis à lille
je t'envoie les lectures le plus vite possible
bon courage!
mon oral s'est bien passé, enfin je pense!
en tout cas ce thème a intéressé le jury, eux ont trouvé ce thème très original et ils ont apprécié qu'il soit en lien avec l'accueil des bébés
pour l'école je suis à lille
je t'envoie les lectures le plus vite possible
bon courage!
-
celine
merci severine!
Dis moi tu etais qu'en section bébé egalement?
J'espère en tt cas que le reste des epreuves se sont bien passé aussi!
Dis moi tu etais qu'en section bébé egalement?
J'espère en tt cas que le reste des epreuves se sont bien passé aussi!
-
celine
coucou severine, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de parler par mail car j'ai pas mal de question a te poser.
J'ai présenté mon sujet à mon formateur qui n'avait pas l'air très emballé car c'est un sujet classique dons j'ai argumenter en disant que c'est une structure avec des horaires atypiques dc gros besoin de sécu.
Il m'a dit ok mais m'a plus orienté vers le travail avec l'equipe pr favoriser la securité affective.
Enfin voila j'ai pas mal de questions que j'aimerais te poser!
Merci et si tu n'en as pas envie pas de souci je comprends que tu ai envi de souffler maintenant!!
J'ai présenté mon sujet à mon formateur qui n'avait pas l'air très emballé car c'est un sujet classique dons j'ai argumenter en disant que c'est une structure avec des horaires atypiques dc gros besoin de sécu.
Il m'a dit ok mais m'a plus orienté vers le travail avec l'equipe pr favoriser la securité affective.
Enfin voila j'ai pas mal de questions que j'aimerais te poser!
Merci et si tu n'en as pas envie pas de souci je comprends que tu ai envi de souffler maintenant!!