j'ai 4 annales preparant au concours d'entree (ecrit et oral) a vendre si ca peut interresser quelqu'un?
cliquez sur mon adresse et je vous enverrai les renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales à vendre (ecrit et oral)
-
stefff
Re: annales à vendre (ecrit et oral)
oui ca m'interresse si tu peux m'envoyé le titre s'ilm te plait
merci a +
merci a +
-
cathy
Tes livres peuvent m'intéresser, pourrais tu me dire ce sont lesquels car j'en ai déjà quelques uns. Merci
-
aurore
les livres sont:
* reussir les concours d'admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux- l'entretien psychologique et les tets de personnalité, editions foucher: 5 euros
* s'entrainer aux oraux d'admission- centres de formation des travailleurs sociaux, edition foucher: 9,50 euros
* concours d'entree dans les centres de formation, edition vuibert: 16.50 euros
merci de me contacter a ravers mon mail si un ou plusieurs vous interresse.merci
* reussir les concours d'admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux- l'entretien psychologique et les tets de personnalité, editions foucher: 5 euros
* s'entrainer aux oraux d'admission- centres de formation des travailleurs sociaux, edition foucher: 9,50 euros
* concours d'entree dans les centres de formation, edition vuibert: 16.50 euros
merci de me contacter a ravers mon mail si un ou plusieurs vous interresse.merci