Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du crfpe lille
-
celine
Re: oral du crfpe lille
Je ne fais qu'expliquer ce qu'il demande par des thermes plus compliqués quand tu reçoi la lettre d'inscription. Maintenant si t'es EJE alors tu pourras surement l'aider mieux que nous et nous faire part à tous de ce que toi tu aqs mi dans ton dossier perso
-
Marine
besoin de vous
je doit faire un dossier personnel pour mon inscription au crfpe de Lille beaucoup de monde me dit que c trés dure pour entrer dans ce centre j'ai besoin de vous pour des renseignement pour les motivation je n'en trouve pas assez merci d'avance
-
Fleurimichon
Re: besoin de vous
Salut,
je suis en 3ème année au CRFPE de Lille. Je suis entrée au premier essai donc c'est vrai que je n'ai pas trouvé ça particulièrement difficile d'y entrer. Cela dit une fois que tu y es c'est selon moi beaucoup plus dur ! En ce qui concerne tes motivations, je ne peux pas trop t'aider dans le sens où ce sont "tes" motivations. Mais peut être devrais-tu te renseingner davantage sur le métier d'EJE, ça t'aiderai à trouver en quoi ça te motive...
A quel moment a tu eu le déclic pour faire ce métier ?? je pense que ça serait important d'expliquer cela, quand ? et pourquoi ?
Quels sont les apports que t'apporterai cette formation dans ta vie professionnelle??
Si tu as d'autres questions ....
Bisous
je suis en 3ème année au CRFPE de Lille. Je suis entrée au premier essai donc c'est vrai que je n'ai pas trouvé ça particulièrement difficile d'y entrer. Cela dit une fois que tu y es c'est selon moi beaucoup plus dur ! En ce qui concerne tes motivations, je ne peux pas trop t'aider dans le sens où ce sont "tes" motivations. Mais peut être devrais-tu te renseingner davantage sur le métier d'EJE, ça t'aiderai à trouver en quoi ça te motive...
A quel moment a tu eu le déclic pour faire ce métier ?? je pense que ça serait important d'expliquer cela, quand ? et pourquoi ?
Quels sont les apports que t'apporterai cette formation dans ta vie professionnelle??
Si tu as d'autres questions ....
Bisous
-
juliette
besoin de conseil
j'aimerais passer le concours d'educateur de jeunes enfants et je voulais savoir si une préparation au concours etait necessaire ou pas, est-ce que ce concours est payant et quand a-t-il lieu? C'est trop tard pour s'inscrire? sinon où faut-il s'inscrire?
merci
juliette de lille
merci
juliette de lille
-
juliette
besoin de conseil
j'aimerais passer le concours d'educateur de jeunes enfants et je voulais savoir si une préparation au concours etait necessaire ou pas, est-ce que ce concours est payant et quand a-t-il lieu? C'est trop tard pour s'inscrire? sinon où faut-il s'inscrire?
merci
juliette de lille
merci
juliette de lille
-
séverine
le concours est payant, quand je l'ai passé(il y a 3 ans)c'était 70 euros pour l'écrit et 50 pour l'oral si mes souvenirs sont bons
pour le passer c'est trop tard, la limite pour rendre le dossier est en octobre
je pense que tu pourras faire ta demande vers mai,juin
si tu veux passer ce concours je te conseille de rencontrer des professionnels pour bien connaître le métier, c'est important
pour la prépa, c'est pas forcément nécessaire je pense, moi je n'en avais pas fait et mes copines n'y ont pas appris grand chose, donc c'est peut être pas indispensable
bonne continuation!
pour le passer c'est trop tard, la limite pour rendre le dossier est en octobre
je pense que tu pourras faire ta demande vers mai,juin
si tu veux passer ce concours je te conseille de rencontrer des professionnels pour bien connaître le métier, c'est important
pour la prépa, c'est pas forcément nécessaire je pense, moi je n'en avais pas fait et mes copines n'y ont pas appris grand chose, donc c'est peut être pas indispensable
bonne continuation!
-
Rockchick
Pour le dossier personnel j'i mis la même chose que Céline et c'est bien ce qu'il demande puisqu'apparemment on est plusieurs à avoir fait comme ça!!!
-
agathe
oral du crfpe lille
Salut à tous je suis admissible pour passer l'oral mais il me demande de refaire un dossier de 4 pages sur ce qui a construit mon identité.. est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci
Merci
-
Anne-Laure
les formateurs nous on dit, qu'ils ont changé le contenu du dossier.
Donc je peux pas vous aider.
Mais moi, j(avais apeler le secrétariat et on m'avais bien expliqué.
Je l'avais fait à la main, donc c'est pas obligatoirement à l'ordi.
Bonne chance
Donc je peux pas vous aider.
Mais moi, j(avais apeler le secrétariat et on m'avais bien expliqué.
Je l'avais fait à la main, donc c'est pas obligatoirement à l'ordi.
Bonne chance