Bonjour je suis en formation EJE en première année.
J'ai suivi une EJE dans le cadre d'un relai Ass Mat. Je voudrai savoir si le contact des ass mat pour savoir si elles ont de la place relevai des fonctions de l'EJE ou si c'était aux ass mat elles mêmes de prévenir l'EJE du relai?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relai assistantes maternelles
-
Elise
Re: relai assistantes maternelles
je travaille en relais, et tous les trimestres, nous faisons le point sur les ass mat qui ont de la place ou non. mais lorsqu'elles ont une place libre, en général elles appellent au relais pour le signaler. c'est dans leur interet. car on ne peut pas appeler toutes les ass mat tous les mois pour savoir si elles ont des places.
par contre, si des parents viennent nous voir pour trouver une ass mat, nous contactons celles qui sont susceptibles d'avoir une place libre.
lors des animations nous discutons (avec celles qui viennent bien sur) et les échanges se font souvent ainsi.
Elise
par contre, si des parents viennent nous voir pour trouver une ass mat, nous contactons celles qui sont susceptibles d'avoir une place libre.
lors des animations nous discutons (avec celles qui viennent bien sur) et les échanges se font souvent ainsi.
Elise
-
Maëva
merci Elise
ça me rassure c'est bien ce qui me semblait mais apparemment l'EJE que j'ai vu n'a pas du tout la même façon de voir.est ce que tu pourrais éventuellement me décrire comment fonctionne le RAM dans lequel tu travaille pour que j'ai une idée plus concrète. tu peux m'écrire à cette adresse : lachtitemae@hotmail.com
:bye:
ça me rassure c'est bien ce qui me semblait mais apparemment l'EJE que j'ai vu n'a pas du tout la même façon de voir.est ce que tu pourrais éventuellement me décrire comment fonctionne le RAM dans lequel tu travaille pour que j'ai une idée plus concrète. tu peux m'écrire à cette adresse : lachtitemae@hotmail.com
:bye:
-
Stéphanie
Je suis EJE et je ne connais pas du tout le rôle et les fonctions d'une EJE au sein d'un RAM. Pouvez-vous me renseigner? Comment se déroule une journée par ex? Quelle organisation?... Merci pour ces infos