bonjour,
eje depuis 6ans en maison d'enfants, je souhaite postuler en creche. j'ai eu un pré entretien téléphonique, pour une creche municipale, ou on ma expliqué que je serais contractuelle, et qu'il me faudra passer le concours sur titre.
est ce que ce concours est difficile?
niveau salaire, avez vous idée de ce qu'on va me proposer??
j'ai l'entretien mercredi , merci de me repondre pour que je puisse le préparer au mieux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire fonction publique/concours sur titre
-
soledad
Re: salaire fonction publique/concours sur titre
Les salaires sont tres differents d'une commune à l'autre...La grille concernant les eje fonctionnaire place le salaire net a 1245euros, après il faut savoir que si tu auras un 13ème mois?
En ce qui concerne le concours, il est assez difficile avec un ecrit pour juger de tes capacités d'analyse et de rédaction et un oral.
Sachant que la mairie peut te proposer une préparation a ce concours.
Une fois le concours obtenu, tu passes de contractuelle a stagiaire, tu es titularisé au bout d'un an, sachant que pendant tout ce tps il faut rester dans la même commune...
En esperant t'avoir eclairer!
En ce qui concerne le concours, il est assez difficile avec un ecrit pour juger de tes capacités d'analyse et de rédaction et un oral.
Sachant que la mairie peut te proposer une préparation a ce concours.
Une fois le concours obtenu, tu passes de contractuelle a stagiaire, tu es titularisé au bout d'un an, sachant que pendant tout ce tps il faut rester dans la même commune...
En esperant t'avoir eclairer!
-
dirty
Re: salaire fonction publique/concours sur titre
A la ville de Paris le salaire d'une EJE en début de carrière est de 1374,10 euros. Je pense que le salaire varie un peu selon les régions mais ça doit rester dans ces environs là.