Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat du DE : quand? ou? comment?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichon

résultat du DE : quand? ou? comment?

Message non lu par bichon » 11 déc. 2006 17:24

Une chose semble sure : c'est le 22 décembre , un des plus beaux jours de notre existence !!

Les résultats sont ils affichés d'abord a la DRASS? A l'école ? sur internet??? ( et sur quel site? ! )

Et à quelle heure ????

mélanie

Re: résultat du DE : quand? ou? comment?

Message non lu par mélanie » 11 déc. 2006 20:44

les résultats sont affiché à 14h sur le site internet de la DRASS c tt ce qe je sai

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 11 déc. 2006 21:14

hello

plus beau jour...
permets moi d'en douter...
tant que je n'aurai pas vu mon identité à cîté d'obtention ou je ne sais quoi, je ne serai pas rassurée !
moi je me rends à l'école de formation.

mimi

Message non lu par mimi » 11 déc. 2006 22:02

je me pose la meme question normalement à la drass les resultats sont afichés a partir de 14h par contre est ce que qqn connait l'adresse du site sur lesquels on peut consulter les resultats ca m'interesserai. merci d'avance

Lu

Message non lu par Lu » 11 déc. 2006 22:31

On ne vous la pas dit dans votre école? Les résultats sont affichés dans les différents centre de formation, en fin d'après midi. (pas d'heure précise)

nancy-metz

Message non lu par nancy-metz » 12 déc. 2006 10:18

pour nancy et metz, les resultats sont affichés au centre de formation et a la drass, tous deux a 9h.

orel

Message non lu par orel » 12 déc. 2006 13:37

et à l'irts paris qq sait l'heure exacte? et est ce qu'il y a un pot finalement?

Bel

Message non lu par Bel » 12 déc. 2006 20:13

Bonsoir!

A Strasbourg on a un pot, mais je sais pas à quelle heure.... Perso je dépose mes bouts de choux à l'école et je vais au centre de formation vers 9h30 avec un bon bouquin en attendant que la liste arrive!! Impensable pour moi de rester à la maison, je deviendrais chèvre!!!
Bonne chance à tous, plus que 10 jours!!!!

Bel

émilie

Message non lu par émilie » 13 déc. 2006 01:07

Figurez vous que dans mon centre de formation (mes collègues le reconnaitront...), il paraitrait que nous n'aurons QUE les résultats ! pas de pot... pas de diplome... et la raison invoquée : il n'y aura personne à l'école car tout le monde sera en congé !!
Youpi, vive la solidarité ! autrement dit, tout le monde s'en tape des nouveaux diplômés dans cette école !
Et bien, comme la plupart des autres personnes de ma promotion qui n'habitent pas à côté ou dans la région même, je me contenterai des résultats sur internet ou d'un coup de fil à l'école...

Voilà, j'avais besoin de vous faire partager mon expérience !!

leslie

Message non lu par leslie » 13 déc. 2006 06:54

Pour l'irts paris, c'est à 14h à la drass, sur le site de la drass mais on m'a dit qur pour internet il valait mieux y aller vers 14h30 car le temps de mettre la liste complète ton nom peut apparaitre et disparaitre donc c'est mieux d'attendre que la liste soit complète!!!! et il y a effectivement un pot après vers 15h/15h30, le temps que martine aille chercher tous les dossiers et revienne...
bon courage pour l'attente!!!
perso quand on a trouvé du boulot ça passe beaucoup plus vite!
bon courage à toutes!!!!!!

Répondre