Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat st honoré
-
lala
resultat st honoré
Avez vous eu le resultat pour le concours d'entrée a st ho? moi tjs pas... l'efpp non plus
-
marion
Re: resultat st honoré
moi tourjours pas.il devrait pas tarder.j avais cru compredre qu ils etaient envoyés le 11
-
johanna
moi j'ai recu les resultats de saint honoré la semaine derniere, ils etaient datés du 6 decembre et je passe les oraux le 14 fevrier....
-
soozz
de meme toujours rien et je lai passé le 21 , enfin la derniere cetait pareil jai du attendre plus dun mois donc je me fais pas de soucis...
-
lala
moi non plus tjs rien j'en ai marre d'attendre c trop long... peut etre demain je l'espere! et l'efpp des nouvelles? moi non
-
Elodie
Moi aussi je n'ai tjs rien eu c'est bizarre,plus ça va et plus je le sens mal, j'en ai marre d'attendre !!!
-
helene
vous avez passé le concours de st ho à quel date? moi je le passe que le 19 décembre, c'était quoi les sujets du concours? merci pour les réponses
-
sandra
lala g passé aussi l'EFPP et pas de nouvelles non +... ça commence à être long... on devait avoir les résultats avant Noël "normalement", mais bon "normalement" ça veut tout dire, je sens qu'on va passer les fêtes sans en savoir plus!! Allez bon courage à tou(te)s...