Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat du DE : quand? ou? comment?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orel

Re: résultat du DE : quand? ou? comment?

Message non lu par orel » 13 déc. 2006 12:25

coucou lesllie! t'as trouvé un boulot où?félicitations en tous cas!
question bête elle est où la Drass?
merci à bientot
Aurélia

Leslie

Message non lu par Leslie » 13 déc. 2006 18:34

Coucou Aurélia, la drass est dans le 20ème à ce qui parait regarde sur leur site tu auras surement l'adresse!!!!
sinon j'ai trouvé du taf dans une crèche associative sur paris qui va ouvrir début janvier, j'ai commencé le 1 décembre c'est super intéressant y a plein de choses à préparer!!!
et toi tu cherches? ou tu as trouvé?
on se voit le 22!!!!

orel

Message non lu par orel » 14 déc. 2006 11:55

moi aussi j'ai trouvé un poste à mi temps (c'était un choix pour la fin de l'année scolaire) en jardin d'enfants qui accueille un enfant sur 3 porteur de handicaps à paris. si diplome en poche je comencerais le 2 janvier.
bon on croise les doigts!
rv le 22 avec le sourire!

didine

Message non lu par didine » 14 déc. 2006 13:23

Salut
pour Lyon les résultats sont affichés aussi à la DRASS à partir de 14h le 22 et visible aussi sur leur site internet mais par contre je ne sais aps à partir de quel heure!!
plus qu'une grosse semaine et on sera fixé!!!
biz

Alaj

Message non lu par Alaj » 14 déc. 2006 19:47

Voici l'adresse "magique" !!!!!!!

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... lomes.html

Bonne chance à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année !!

Adeline

Message non lu par Adeline » 15 déc. 2006 22:21

Salut tout le monde!!
Pour Mulhouse, le centre de formation sera ouvert de 8h à 10h. Le "pot" sera une sorte de petit dèj où chacun ramène quelque chose. Mais nous aussi l'école est officiellement fermée mais ouverture pendant 2h pour les résultats...!

M.... à tous et à toutes.Je croise les doigts!

Répondre