Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coucours d'admission EJE à l'IRTS Paris et à l'IRTS île de France

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo rigolo

Re: coucours d'admission EJE à l'IRTS Paris et à l'IRTS île de France

Message non lu par momo rigolo » 31 oct. 2006 12:24

bjr,
je passe aussi le concours à montrouge le 27 novembre! je vien de lorient et je ne connais personne alors ca me plairait de faire connaissance avec ceux ou celle qui vont passer ce concours!
@bientot par le net, je l'espère.....

Aurore

Message non lu par Aurore » 10 nov. 2006 12:16

Bonjour à tous !
moi aussi je vais passer des concours pour EJE. Je me suis inscrite à lEFPP, L'Horizon, St Ho, IRTS et Montrouge et oui ca fè bcp mè je ve avoir un max de chance d'en réussi un. En tt cas je ss contente kil existe dé site com celui la pr s'échanger dé conseil . c'est la première fois ke je me présente é j'ai un peu peur. Je voulais demander ossi à Arnaud lé références de son livre, merci d'avance.
Bon courage et merde à tt le mde é peut êtr kon se croisera o concours.

pinou

concours montrouge 27 nov

Message non lu par pinou » 24 nov. 2006 21:27

salut a tous, je suis de toulouse, je monte,à paris poyr passer le concours de montrouge,on m'a dit que il y avait un commentaire, un résumé a faire et "mot-clef".....qu'est ce que ca veut dire mots clef ???

merci d'avance.

au fait,arnaud, tu est convoqué a 8hOO, moi c'est a 13h30.... il y a deux sessions dans journée alors ??? :AieAieAie!:

pour pinou

Re: concours montrouge 27 nov

Message non lu par pour pinou » 25 nov. 2006 09:12

tu le passes sur toulouse aussi?

pinou

Re: concours montrouge 27 nov

Message non lu par pinou » 25 nov. 2006 20:40

oui, je le passe sur toulouse aussi à l'ifrass, et sur saint honoré aussi....

Tiphanie

Concours d'admission a l'IRTS de Montpellier

Message non lu par Tiphanie » 05 déc. 2006 18:22

Salut a tous,
je suis en TES et j'ai un petit soucis..
j'ai loupé les inscriptions a l'IRTS de Montpellier qui s'arretait le 5 novembre je crois.. comment je peux faire pour quand même passer les ecris ??
il faut vraiment que je trouve une solution.. svp.. si quelqu'un sait quelque chose sa serai gentil de m'aider..
bye.

Marcia

Message non lu par Marcia » 05 déc. 2006 22:00

Ttes les inscriptions sont closes maintenant faut s'inscrire l'année prochaine pour la rentrée 2008 donc aprés le bac faut faire autre chose en attendant dsl

Kler

Message non lu par Kler » 14 déc. 2006 11:21

Salut!
Une petite info Tiphanie, si tu as raté l'inscription de Montpellier mais que tu es inscrite dans un autre irts et que tu as l'écrit, tu pourras passer l'oral à montpellier. Vérifie que les dates de Paris ne soient pas close, mais je craint bien que si! En tout cas si tu veux vraiment faire ça inscrit dès maintenant pour 2008, tu seras tranquil et en attendant tu bosses en 2007 si tu peux avec les enfants!
J'ai quant à moi une petite question, est-ce que quelqu'un a une idée des dossiers à renvoyer pour l'oral? il y a quoi comme questions? Car on nous a dit qu'on nous evoyait des dossier et qu'on avait très peu de temps pour répondre donc j'aimerai bien pouvoir déjà y réfléchir! Merci
Ah oui pour ceux qui passe Toulouse vous avez reçu votre convocation? Il me semble que s'est le 27 janvier mais je n'ai rien reçu???

ophélie

Message non lu par ophélie » 14 déc. 2006 19:05

Bonjour a tous, je suis en terminal L, je suis inscrite pour le concours a l'IRTS de paris et celui de ST Honoré (c'etait trop tard pour horizon), moi aussi je suis dans le flou pour l'écrit, ma maniere de me préparer c'est lactualiré, pour ceux que sa interresse prener mon adresse msn , on pourra parler de nos experience, mes concours sont le 19decembre (st ho) et le 17 janvier ( irts) voila
a bientot

Répondre