Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emmy Pickler- loczy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Emmy Pickler- loczy

Message non lu par claire » 07 déc. 2005 12:34

bonjour
je suis intéressée par des personnes qui travaillent dans un lieu d'accueil parents enfants merci de vos réponses

emilie2

Message non lu par emilie2 » 07 déc. 2005 17:51

moi on m'a dit a gilbert jeune que loczy et le maternage insolite était introuvable!!!!
où pourrait je me le procurer!??
merci

steph

Message non lu par steph » 08 déc. 2005 18:04

Tu peux trouver le livre loczy et le maternage insolite sur le site www.decitre.fr

emiliee

Message non lu par emiliee » 16 déc. 2006 19:22

coucou tlm je suis en premiere annee de formation eje au CERPE a aubrvillier et sii des personnes veulent discuter d ela formationn des padagogiee et tou saa bahh jsui opennnnnnn g vu le film sur loczy cetai magnifikkk ken pe nsez vous ?

sandra

Message non lu par sandra » 16 déc. 2006 21:04

Sardaine et Emiliee vous parlez de film et reportage sur loczy, sauriez-vous où on peut se les procurer? Merci d'avance ;)

emiliee

Message non lu par emiliee » 16 déc. 2006 21:46

nan je ne sai spas ou me les procurer mais j'aimerais beaucoup me les procurer :) merci d'avance et pourriez vous me preciseer les axes de la pedagogie d'Emmi Pickler ?

elljell

Message non lu par elljell » 17 déc. 2006 19:33

Emilie vous pouvez vous procurer tout à l'association Loczy Pickler de France dans le 15 é . Bonne continuation dans votre recherche et peut être à bientot dans les couloirs du CERPE pour en parler de vive voix.

emiliee

Message non lu par emiliee » 17 déc. 2006 23:30

merci beaucoup ellljell di moi tu es au cerpe en quel annee ? si tu as les livres tu peut peut etre me less vendree ou preter je c pa :p a bientot tu es quand au cerpe ? on pe ptetre se parler :) a pluss

saf

Message non lu par saf » 19 janv. 2007 20:49

pouvez vs m aider je dois faire un travail sur emmi pikler j ai besoin de documentation...

merci d avance

TOUPIOL Caroline

Message non lu par TOUPIOL Caroline » 18 juin 2007 19:22

Bonjour, je suis tombée sur votre site par hasard. J'ai travaillé dans une pouponnière et j'ai été amené à utiliser la pédagogie de Loczy puisqu'elle était la base de notre travail et de la prise en charge de l'enfant.
Je crois que nous étions la seule pouponnière à utiliser cette pédagogie. Peut-être que je me trompe. Il s'agit de la pouponnière de l'Ermitage, 51 boulevard Léon Gambetta, 68200 Mulhouse, qui acueille des enfants placés de 0 à trois ans.

Répondre