Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: EJE en PMI

Message non lu par valérie » 05 déc. 2006 22:11

Bonjour, cela fait quatre semaines que je suis en stage en PMI. Ceci jusqu'en mai 2007. Très passionnant. Tellement d'actions à proposer. Peux tu me faire parvenir tes notes pour que je puisse comparer avec les miennes ? je te remercie.

flavie

Message non lu par flavie » 10 déc. 2006 16:38

salut stephanie
tes notes sur la PMI m'interessent pourra tu me les faire avoir STP
JE TE REMERCIE D AVANCE

lalabulle0

Message non lu par lalabulle0 » 10 déc. 2006 22:04

Bonsoir Stéphany,

Je serais également très intéressée par ta note sur le rôle de l'EJE en PMI, peux tu me la faire parvenir, STP?

Merci d'avance!

Lalabulle.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 déc. 2006 14:42

Bonjour Stéfany,

comme les 150 autres personnes avant moi ;) j'aimerais bcp que tu m'envoies ta note sur le role de l'EJE en PMI, j'aimerais convaincre la PMI ici d'employer une EJE. Merci bcp:)

Marie

Message non lu par Marie » 13 déc. 2006 17:10

Bonsoir Stéfany!!!
Je suis vraiment désolé mais je crois bien que ta petite note sur le rôle des EJE en PMI m'intéresse vraiment vraiment! Je suis en 1ère année EJE en apprentissage et j'ai un stage de deux mois a faire et j'avais songé a le faire en PMI seulement j'ai pas beaucoup d'infos a ce sujet donc si tu pouvais me l'envoyer ce serait vraiment adorable!
Merci d'avance
Marie
marielenechet@hotmail.fr

klem

Message non lu par klem » 13 déc. 2006 18:43

Slt stéphany!

Encore une autre personne intéressée par ta doc sur le rôle de l'EJE en PMI.
Si cela ne te dérange pas biensur,pourrais tu me l'envoyer(klem_6_@hotmail.fr)?
Merci bcp!!!

VAL

Message non lu par VAL » 13 déc. 2006 18:44

Je suis en premiere année et je fais mon stage de 4 mois à raison de 1 à 2 &/2 journées en PMI (salle d'attente). je cherche un orientation pour la 2ème partie de mon stag axée sur l'enfant uniquement car le lien parent-enfnat c'est pour de F1 en deuxième année, merci bcp si tu pouvais me faire parvenir tes notes sur la PMI ,bizzzsssss.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 14 déc. 2006 21:32

Bonsoir Stéphany,

Bon, pour faire original, je suis en 1ère EJE et toutes les infos concernant la PMI m'intéresse fortement donc si tu pouvais également m'envoyer ta note sur le rôle de l'EJE, j'en serai ravie. Je te laisse mon mail : alexgreg2203@yahoo.fr
D'avance merci et bonne fêtes de fin d'année...

Alexandra

Lili***

Message non lu par Lili*** » 17 déc. 2006 13:16

coucou stéfany, commme bcp j'aimerais bien recevoir ta note stp. Je te dirais si je l'ai recu ou non pour ke tu saches si ca focntionne ok!
tchaoooo!!!

Valé

Message non lu par Valé » 02 janv. 2007 15:32

Bonjour Stéfany,
je viens de voir ton message sur le net. Je suis actuellement en 2ème année de formation EJE. J'ai choisi d'effectuer mon stage long en PMI. Dans mon département, c'est nouveau. Pas d'EJE en poste. La puéricultrice qui me suit est super. Nous voudrions monter un dossier complet sur les fonctions d'une EJE en PMI. Pourrais tu me faire parvenir tes notes pour que nous puissions compléter les miennes ? C'est un stage super et nous pensons qu'il y a du travail pour une EJE. Il faut argumenter !! Je te remercie par avance.

Répondre