Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: resultat st honoré

Message non lu par Elodie » 17 déc. 2006 15:39

Je suis dans le même cas que toi Sandra,vivement les résultats surtout que certain ont dit que les résultat pour Saint Ho étaient deja renvoyé et moi j'attend toujours...

léa

Message non lu par léa » 18 déc. 2006 10:53

aujourd hui toujours rien.je stresse en me disant que peut etre ils envoient les réponses positive en premier!!!!!j espère que non.et surtout stressé pas ce n est qu une pensée qui me traverse le cerveau a force de penser;

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 déc. 2006 17:44

Je pense comme toi Léa mais bon si c'est le cas ils mettent super longtemps et vu qu'il n'y a eu qu'une personne qui a eu les résultats moi je trouve cela louche !! Personne ne peut les appeler pour leur demander?

Titia

Message non lu par Titia » 19 déc. 2006 10:07

Ben j'ai passé l'EFPP le 13 Novembre et St Honoré le 21 ... et pr le moment pas de nouvelles ... St Honoré m'ont dis a partir du 22 Decembre à 14h!! A vos telephones !!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 19 déc. 2006 13:06

Bonjour,

Bon bé voilà moi je viens juste de recevoir ma lettre de Saint Honoré (concours passé le 21 novembre)et j'accède a l'oral ( le 18 janvier). C'est un soulagement, reste plus qu'a préparer et reussir l'oral maintenant!!!

En tout cas, pour ceux qui ne l'on pas encore reçu, ça ne va pas tarder, et bon courage et toutes et à tous!!!!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 19 déc. 2006 14:33

Moi aussi je viens de recevoir les résultats de St Ho...selection passée le 21/11...14/20 j'en reviens pas!!!
D'autant qu'il y a longtemps que je travaille et que je suis loin des "standards" scolaires
Happy Happy Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bonnes choses pour toutes celles qui attendent encore.

lala

Message non lu par lala » 20 déc. 2006 10:37

moi tjs rien pr st ho ni l'efpp!!!! ca me stresse d'attendre la!! en plus les autres qui disent que si on a pas recu c pasqu'on a rate c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

floriane

Message non lu par floriane » 20 déc. 2006 15:00

Moi aussi j'ai passé les concours à l'Efpp le 13 novembre et saint-honoré le 21 novembre.
J'ai téléphoné les deux écoles et elles m'ont dit qu'elles envoyaient les résultats à la fin de cette semaine. Elles m'ont précisées qu'elles ont envoyé aucun résultats.
Donc plus que quelques jours à attendre.

Nanou

Message non lu par Nanou » 20 déc. 2006 15:43

Je confirme avoir reçu la réponse de St Ho mardi...Je suis convoquée le 17/01 pour l'oral et il n'y aurait aucun interêt à venir raconter des "cracks" sur ce genre de forum.

Plein de petites "bouses de yacks" pour porter chance à toutes celles qui attendent encoe

floriane

Message non lu par floriane » 21 déc. 2006 16:27

J'ai reçu les résultats de saint-honoré aujourd'hui. Je passe l'oral le 23 janvier.

Mais toujours pas reçu les résultats de l'efpp.

Répondre