bjr,
je suis actuellement à la recherche de mon stage à responsabilité ... je souhaiterai le faire en crèche ... facile à trouver me direz vous mais je recherche un espace multi accueil qui accueille des enfants handicapés (et je ne parle pas d'IME ou autre mais bien de crèches !)
Si vous en connaissez, pourriez vous me dire ou s'il vous plait ... merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche pour enfants handicapés
-
ak
Re: crèche pour enfants handicapés
effectivement je ne l'ai pas dit ... si possible dans la région champagne ardennes , dans l'essone et en moselle ! mais bon toutes adresses m'interessent
-
krinkrin
normalement toutes les crèches et haltes doivent accueillir des enfants en situation de handicap. sinon tu peux peut être te renseigner auprès des camps. avant l'entré en formation j'ai fait un stage en jardin d'enfants adaptés aux enfants polyhandicapés qui dépendait d'un camps (à BREST). bonne recherche!
-
tourloupette
rebonjour
ce site est intéressant :
http://www.enfantdifferent.org/
peut être trouveras tu des réponses.
sinon demande aux mairies et associations, ils doivent savoir.
ce site est intéressant :
http://www.enfantdifferent.org/
peut être trouveras tu des réponses.
sinon demande aux mairies et associations, ils doivent savoir.
-
Mi
Il me semble qu'a Metz (57) une HG accueille beaucoup de jeunes enfants porteurs de handicaps, parfois lourds, avec des enfants sans handicaps particuliers. Excellente initiative!
Mi
Mi
-
Caro
Effectivement Mi, il s'agit d'une structure du CCAS de Metz dont le nom d'échappe ... Ils accueillent 1/3 d'enfants porteurs de handiap ou maladie chronique je crois.
Ak,si des structures de ce type existent en Champagne Ardennes existent, pourras tu me les communiquer ? Merci
Ak,si des structures de ce type existent en Champagne Ardennes existent, pourras tu me les communiquer ? Merci
-
ak
merci pour ces renseignements .... si d'autres personnes en ont aussi !!!!
et Caro , pas de souci, si j'ai des renseignements je te fais signe !
et Caro , pas de souci, si j'ai des renseignements je te fais signe !