Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de projet caf

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

contrat de projet caf

Message non lu par flory » 18 déc. 2006 20:57

bonsoir,
je cherche des infos sur le matériel utilisé pour un ram itinérant (pliable par ex) ainsi qu'une trame de contrat de projet car la caf du département dont je dépends n'en a pas et puis cela va être les vacances et personne pourtant moi je vais travailler et il faut rendre ce fameux contrat avant février. alors si quelqu'un peut m'aider ? la caf m'a dit qu'il fallait rencontrer les am en 1 mois, je ne vois pas comment surtout qu'il faut aussi que je recherche des locaux dans les villages bref a l'aide
merci

Fred

Re: contrat de projet caf

Message non lu par Fred » 19 déc. 2006 11:52

Salut Flory,
Pour le contrat de projet, tu peux aussi rencontrer les autres animatrices de relais de ton département, elles t'aideront certainement.
Pour les assmats, tu peux éventuellement en passer par une rencontre collective plus simple à mettre en place que des rencontres individuelles.
N'as-tu pas reçu le contrat de Laeti? Car en t'appuyant sur le sien + le mien + ce que peuvent en dire les anims du réseau départemental, ça devrait pouvoir se décanter et te permettre d'écrire ton projet.
Pour la recherche de locaux, j'ai rencontré les maires des communes et ensemble nous avons cogité à tel ou tel endroit!!!
Bon courage et à bientôt ;) :bye:

Répondre