bonjour,
je suis admissible au concours EJE de l'IRTS de Montpellier.
Je souhaitais effectuer un stage en crèche ou halte garderie,mais je n'ai plus le temps: mon oral est le 1 er février. Aussi, je voudrais entrer en contact avec des professionnels pour leur poser quelques questions , voire échanger sur certains thèmes si le temps le permet. Merci de me faire signe si vous voulez bien me parler du métier,ou de l'épreuve.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pitite enquête auprès d'EJE
-
Bluelarsong
Re: pitite enquête auprès d'EJE
Salut Céline,
Si tu veux parler n'hésite pas me contacter (leila.skywalker@gmail.com).
Je suis EJE depuis deux ans et après quelques passages en créche et en halte-garderie je travaille en Centre Maternelle. Si çà t'intéresse....
Bon courage en tout cas pour ton oral et Joyeux Noël !
Si tu veux parler n'hésite pas me contacter (leila.skywalker@gmail.com).
Je suis EJE depuis deux ans et après quelques passages en créche et en halte-garderie je travaille en Centre Maternelle. Si çà t'intéresse....
Bon courage en tout cas pour ton oral et Joyeux Noël !
-
qristal
Pas de soucis si tu veux me contacter. Je suis sur Paris mais tu peux tjrs m appeler. Envoie moi alors un mail et je te répondrai avec gd plaisir!
Qristal
Qristal
-
céline
salut Leila,
merci d'avoir répondu aussi rapidemant. en fait , j'ai pas mal de question sur le métier; ça me permettra d'avoir une idée plus concrète du métier. Je te laisse quelques questions pour réfléchir et je te contacterais après les fêtes.
peux-tu me raconter une journée type? (organisation, accueil, activités...)
Quelles tâches est-ce que tu effectues seule et les quelles demandent impérativement un travail d'équipe?
quelles sont les difficultés du métier selon toi?
merci d'avoir répondu aussi rapidemant. en fait , j'ai pas mal de question sur le métier; ça me permettra d'avoir une idée plus concrète du métier. Je te laisse quelques questions pour réfléchir et je te contacterais après les fêtes.
peux-tu me raconter une journée type? (organisation, accueil, activités...)
Quelles tâches est-ce que tu effectues seule et les quelles demandent impérativement un travail d'équipe?
quelles sont les difficultés du métier selon toi?
-
céline
salut Qristal,
je te remercie de te proposer pour mon enquête sue le métier. Je t'ai répondu le 24/12 mais j'ai du faire une mauvaise manip'. Tu peux me contacter sur msn (oceline26@hotmail.fr) et puis on verra peut etre la suite au téléphone. A bientôt
je te remercie de te proposer pour mon enquête sue le métier. Je t'ai répondu le 24/12 mais j'ai du faire une mauvaise manip'. Tu peux me contacter sur msn (oceline26@hotmail.fr) et puis on verra peut etre la suite au téléphone. A bientôt
-
Moumoune
-
lenaig
bonjour
je commence ma première expérience professionnelle demain, en multi accueil je ne sais pas si ça peut t intéressé. N hésites pas à me contacter.
je commence ma première expérience professionnelle demain, en multi accueil je ne sais pas si ça peut t intéressé. N hésites pas à me contacter.
-
Ticia
Salut Céline,
Je viens d'être diplômée mais j'ai eu l'opportunité d'exercer dans plusieurs types crèches (municipale, parentale, familiale) et autres structures? Si tu te poses d'autres questions n'hésite pas à me contacter par e-mail, je t'enverrai mon adresse msn. Je serai ravie de t'aider.
Bon courage,
Ticia
Je viens d'être diplômée mais j'ai eu l'opportunité d'exercer dans plusieurs types crèches (municipale, parentale, familiale) et autres structures? Si tu te poses d'autres questions n'hésite pas à me contacter par e-mail, je t'enverrai mon adresse msn. Je serai ravie de t'aider.
Bon courage,
Ticia