Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits à l'efpp
-
Charlotte
écrits à l'efpp
Bonjour
Je suis toujours en attente des réponses de l'efpp pour l'écrit passé le 13 novembre. Ils nous avaient dit qu'on les aurait dans un mois, enfin avant noël mais là ça commence à faire long non ?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci
Je suis toujours en attente des réponses de l'efpp pour l'écrit passé le 13 novembre. Ils nous avaient dit qu'on les aurait dans un mois, enfin avant noël mais là ça commence à faire long non ?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci
-
charline
Re: écrits à l'efpp
c pareil j n'ai toujours pas de nouvelles.si j'en ai j t tiens au courant
-
sandra
pareil pour moi... Dans un autre sujet, quelqu'un qui a passé aussi cet écrit expliquait que l'EFPP envoyait les résultats à la fin de cette semaine (c'est ce qu'ils lui ont dit au téléphone)... Voilà :tv)
-
Charlotte
ça y ets les résultts sont arrivés !!
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je passe l'oral, je suis très contente.
Bonne chance à toutes et à tous
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je passe l'oral, je suis très contente.
Bonne chance à toutes et à tous
-
sophie
Les résultats sont arrivés ce matin même! bonne nouvelle je passe l'oral aussi ! 12/20
Et vous ?quelle est votre note d'écrit?
Bonne chance à tous et bonnes fêtes de fin d'année! :hapfac:
Et vous ?quelle est votre note d'écrit?
Bonne chance à tous et bonnes fêtes de fin d'année! :hapfac:
-
Floriane
toujours rien dans la boite au lettres...je me rassure en me disant que comme j'habite en province, le facteur arrive plus tard
bonnes fêtes tt le monde !
-
LALA
Moi aussi j'ai (enfin!) recu le resultat de l'ecrit de l'efpp aujourd'hui je suis recue. Par contre je n'ai tjs rien pr st honoré alors que je l'ai passé ya plus d'un mois!
Pr l'efpp est ce que vous savez si la note de l'ecrit compte encore ou si on repart a zero pour les oraux? Merci de me repondre si vous etes au courant
Pr l'efpp est ce que vous savez si la note de l'ecrit compte encore ou si on repart a zero pour les oraux? Merci de me repondre si vous etes au courant
-
Floriane
ouiiii resultats de l'efpp hier, et c bon je passe a l'oral, pour saint ho...j'attends tjs aussi !
-
Pauline
salut à tous!
moi aussi j'ai réussi l'écrit! youpi!
pour répondre à "LALA", la note finale est la moyenne de: l'écrit (/20) + l'oral de groupe (/20) + l'oral individuel (/20). en tou k c t com ça l'année dernière...
voili voilou!
biz, on se croizra ptètre o oraux...ki c!
moi aussi j'ai réussi l'écrit! youpi!
pour répondre à "LALA", la note finale est la moyenne de: l'écrit (/20) + l'oral de groupe (/20) + l'oral individuel (/20). en tou k c t com ça l'année dernière...
voili voilou!
biz, on se croizra ptètre o oraux...ki c!
-
oui on pourrait ce croiser
si on se faisait un petit signe toutes celles qui vont sur ce forum et qui passe l oral le meme jour? ce serait sympa non? quand pensez vous?