Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conférence de Martine Lestrat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maêlle

conférence de Martine Lestrat

Message non lu par Maêlle » 17 déc. 2006 21:30

Bonjour,

Je cherche le compte rendu de conférence de Martine Lestrat sur la pudeur et j'ai celle sur l'agréssivité de l'enfant. Je suis prête pour échanger pour celle ou celui qui est intéressé.
A bientôt.( laisser moi votre mail je vous contacterai).

qristal

Re: conférence de Martine Lestrat

Message non lu par qristal » 19 déc. 2006 23:01

Euh..éventuellement ces conférences m intéresseraient.Toutes les cf sont autant de chances de m améliorer...
Merci!

Qristal

musli

Message non lu par musli » 21 déc. 2006 20:33

Salut, est ce qu'il te serait possible de m'envoyer tes notes sur l'agressivité.
mon adresse est muslima59@aol.com
davance je te remercie

eve

Message non lu par eve » 22 déc. 2006 22:26

Bonjour Maêlle, je suis désolée, je n'ai pas de compte-rendu de M Lestrat. Je serait intéressé par celui que tu as sur l'agressivité.Merci

émilie

Message non lu par émilie » 23 déc. 2006 10:15

Bonjour Maelle, je serain intéressée par la conférence que tu as sur l'agressivité peux tu me la transmettre par mail stp. Merci beaucoup.

nath

Message non lu par nath » 24 déc. 2006 12:06

pour trouver ces comptes rendus je te conseille d'aller au CERPE à Aubervilliers c'est la que Martine Lestrat travaille en partie

Répondre