Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soozz

Re: resultat st honoré

Message non lu par soozz » 21 déc. 2006 19:55

de meme pour moi convoquée a 15h30
bon courage a celles qui ne les ont pas encore et n'ecoutez pas les betises qui peuvent circulées cest pas parceque ils mettent du temps a envoyé la reponse que cest négatif...

Floriane

Message non lu par Floriane » 21 déc. 2006 22:59

Vivement demain, je vais camper devant ma boîte aux lettres !

camille

Message non lu par camille » 22 déc. 2006 18:35

Je ne sais pas si ceux qui attendaient les résultats les ont reçus mais moi toujours rien aujaurd'hui, sinon pr ceux qui accèdent à l'oral vous vous préparerz comment pour l'écrit: une prépa par correspondance, une prépa en cours ...?Bon courage à tous!!

sandra

Message non lu par sandra » 22 déc. 2006 20:01

Bon ben pour ceux qui attendent les résultats de STHO pour bientôt j'espère que ça sera des bonnes nouvelles; en ce qui concerne l'EFPP je crois que c'est mort y'a plus qu'à attendre la rentrée de janvier... à moins qu'ils aient envoyé les résultats jeudi ou aujourd'hui (on peut toujours rêver :crazy2: )
En tout cas bonnes vacances pour ceux qui en ont et bonnes fêtes à tous! :th)

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 déc. 2006 20:48

Pour Saint Ho j'attends toujours je pense que ça sera demain ou mardi tout comme l'EFPP on verra bien, maintenant je ne suis pas à ça près lol.
Bonnes fêtes tout le monde,profitez en bien

Répondre