J'aurais aimé savoir s'il est possible pour un éducateur de jeunes enfants de travailler en AEMO (actions éducatives en milieu ouvert) ?
Je suis étudiante EJE et j'aimerai faire mon stage de responsabilité en AEMO mais j'aurai voulu en savoir plus sur la place de l'EJE, quel travail doit faire l'éducateur auprès des familles et des enfants?
Merci
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en AEMO
-
Elise
Re: EJE en AEMO
oui les eje peuvent travailler en AEMO mais il en existe très peu...
Elise
Elise
-
Mi
Bonjour Lucilune,
Tu sais je ne pense pas que ce soit un manque de solidarité, plutot un manque d'information !
Quand on ne sait pas on prefere souvent ne pas repondre plutot que risquer de t'induire en erreur... en effet les ES ont + d'info sur le travail en AEMO. Et concernant la presence d'EJE dans ces services, j'espere que tu auras des infos, personnellement je suis solidaire mais je n'ai rencontré que des ES dans ces services donc pas commode pour te repondre sur les EJE !
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Mi
Tu sais je ne pense pas que ce soit un manque de solidarité, plutot un manque d'information !
Quand on ne sait pas on prefere souvent ne pas repondre plutot que risquer de t'induire en erreur... en effet les ES ont + d'info sur le travail en AEMO. Et concernant la presence d'EJE dans ces services, j'espere que tu auras des infos, personnellement je suis solidaire mais je n'ai rencontré que des ES dans ces services donc pas commode pour te repondre sur les EJE !
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Mi
-
Mi
Me revoilà !
Voici un lien qui pourrait carrément t'interesser, moi j'ai appris des trucs en le lisant...
http://www.passerelles-eje.info/forums/ ... php?id=219
A nouveau bonnes fêtes de fin d'année !
Mi
Voici un lien qui pourrait carrément t'interesser, moi j'ai appris des trucs en le lisant...
http://www.passerelles-eje.info/forums/ ... php?id=219
A nouveau bonnes fêtes de fin d'année !
Mi
-
lucielune
Mi, je comprend ce que tu veux dire, et je suis bien consciente que les ES sont plus aptent à me répondre sur ce sujet ...
Mais si j'ai fini par parler de ca "du manque de solidarité" c'est car ca fait plusieurs message sur plusieur sujet que je laisse sur le forum et personne ne me répond, la "déception" s'en suit un peu! surtout que dès que je peux je répond aux messages des personnes de ce forum...
Mais y'a pas de soucis !
Merci a toi et bonne fetes aussi
Mais si j'ai fini par parler de ca "du manque de solidarité" c'est car ca fait plusieurs message sur plusieur sujet que je laisse sur le forum et personne ne me répond, la "déception" s'en suit un peu! surtout que dès que je peux je répond aux messages des personnes de ce forum...
Mais y'a pas de soucis !
Merci a toi et bonne fetes aussi