Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a tous ceux qui ont passé l'écrit d'EJE à l'IRTS de Neuilly sur Marne le 5 déc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pinou

Re: a tous ceux qui ont passé l'écrit d'EJE à l'IRTS de Neuilly sur Marne le 5 déc

Message non lu par pinou » 25 déc. 2006 12:11

salut !
moi aussi, pour montrouge, il faut amener le dossier le jour de l'oral, ca veut dire qu'il faut pas l'envoyer....???

Mélanie

Re: a tous ceux qui ont passé l'écrit d'EJE à l'IRTS de Neuilly sur Marne le 5 d

Message non lu par Mélanie » 25 déc. 2006 12:52

Ok ok...

Alors les choses ont du changer !!!

Faites bien attention... Tout doit être inscrit sur vos papiers.

L'an passé, nous devions tout envoyer et le dossier en question, le jury s'en servait au moment de l'oral et l'avait déjà sous les yeux lorsque l'on se présentait.

Je ne veux induire personne en erreur alors vérifiez bien ce qu'il y a écrit sur votre fiche.

A bientôt !!

Marion :-)

Re: a tous ceux qui ont passé l'écrit d'EJE à l'IRTS de Neuilly sur Marne le 5 déc

Message non lu par Marion :-) » 25 déc. 2006 14:51

Moi j'ai passé Montrouge l'an dernier et il fallait juste renvoyer le chèque et la fiche d'inscription. Le reste (lettre de motiv etc...) il fallait le donner le jour de l'oral. Et puis pr vous rassurer j'avais eu 11 à l'écrit et j'ai été reçu au final, mais j'ai choisi Saint-Honoré ! Bon courage !!!

Lili***

Re: a tous ceux qui ont passé l'écrit d'EJE à l'IRTS de Neuilly sur Marne le 5 d

Message non lu par Lili*** » 26 déc. 2006 11:29

il s'agit d'Emilie dit Lili*** efectivemen on est nombreuse et certain ce trouvan sur ce forum st aussi ds ma promo dc on sy per !!!!!lol

Joyeux Noel et bonnes fetes

Répondre