salut !!
quelqu'un pourrait il m'indiquer une fourchette du salaire habituel d'un Eje débutant en crèche parentale ???
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire EJE crèche parentale
-
Bel
Re: salaire EJE crèche parentale
Bonsoir,
Salaire d'une EJE simple ou responsable technique? Personellement j'ai eu des échos d'une structure ou pour la première c'était 1100 euros nets et pour la seconde 1500 euros nets.
Bel
Salaire d'une EJE simple ou responsable technique? Personellement j'ai eu des échos d'une structure ou pour la première c'était 1100 euros nets et pour la seconde 1500 euros nets.
Bel
-
virginie
salut
Moi je travaillais en crèche parentale et je gagnais 1150€net au bout de 3 ans d'expérience au sein de leur structure!!! je travaillais en région parisienne, après tout dépend dans la région dans laquelle tu te trouve....
Moi je travaillais en crèche parentale et je gagnais 1150€net au bout de 3 ans d'expérience au sein de leur structure!!! je travaillais en région parisienne, après tout dépend dans la région dans laquelle tu te trouve....
-
lola
C'est la mizrrr en bretagne c'est environ 8 euros 25 voir 9 de l'heure sans aucun avantage.
Par contre beaucoup de responsabilité,et surtout une polyvalence du poste:ménage et compagnie et j'en passe!!Bref rien de miro...
Par contre beaucoup de responsabilité,et surtout une polyvalence du poste:ménage et compagnie et j'en passe!!Bref rien de miro...
-
luce
salut,
moi je suis en creche parentale et c'est vrai que c'est la misère... je touche 1500 brut ce qui fait du 1128 net, et sans aucun avantage... je me dit que c'est bien pour une premiere experience parce que sinon je me barerai vite fait !!!
moi je suis en creche parentale et c'est vrai que c'est la misère... je touche 1500 brut ce qui fait du 1128 net, et sans aucun avantage... je me dit que c'est bien pour une premiere experience parce que sinon je me barerai vite fait !!!
-
joup
Je travaille ds une ancienne crèche parentale qui est passée collective depuis peu, avec 3 années de diplome je touche 1400euros net par mois. au départ j'ai bossé ds une crèche parentale sr paris et je touchais 1200 net. en fait tt dépend du département et de la convention auxquels la structure est rattachée. bon courage