Hello,
J'aimerais en s'avoir plus sur l'equvalance du diplôme d'EJE à l'étranger.
En effet, je suis actuellement en première année et je souhaiterai après partir à l'étranger.
Est ce que vous avez des contact avec des association humanitaires qui recherche des eje pour leur missions?
Bref, toute infos me serais très précieuse.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje à l'étranger
-
mi
Re: eje à l'étranger
je me "greffe" au message d'harry car c un sujet ki m'interesse aussi mais je ne connais pas vrt les équivalences
peut être qu'avec médecin sans frontière il y a des possibilités de partir à l'étranger...?
On m'avait dit aussi k'il y a une école d'EJE qui à une section humanitaire ms je n'en sais ps plus.
Est ce que qlqn à des infos ?
merci
peut être qu'avec médecin sans frontière il y a des possibilités de partir à l'étranger...?
On m'avait dit aussi k'il y a une école d'EJE qui à une section humanitaire ms je n'en sais ps plus.
Est ce que qlqn à des infos ?
merci
-
manolo
Re: eje à l'étranger
si on veut travailler dans l'humanitaire, il vaut mieux faire infirmière ou un iut dévelopement humanitaire, ou l'armmée...
pour travailler à l'étranger il y a les d o m s
et les t o m s ???
CERTAINS pays francophones QUEBEC
les besions de garde d'enfants ne sont pas les premiers besoins qu'il est nécessaire d'apporter pour une ong ou asso humanitaires.
l'aide est matérielle (logistique : armée ) ou médicale (médecins, ... ), financière, alimentaire, savoir faire (agriculture)
rares sont les propositions pour les eje
il y a certains hotels de luxe, ou moyenne gamme
qui emploie pour garder les enfants des vacanciers à l'étranger !!!!!!
c'est pas toujours bien considéré mais ça peut être une bonne expérience
sinon si tu parle allemand, ou anglais ou espagnol, tu peux exercer dans ces pays
bonnes chances
manolo
pour travailler à l'étranger il y a les d o m s
et les t o m s ???
CERTAINS pays francophones QUEBEC
les besions de garde d'enfants ne sont pas les premiers besoins qu'il est nécessaire d'apporter pour une ong ou asso humanitaires.
l'aide est matérielle (logistique : armée ) ou médicale (médecins, ... ), financière, alimentaire, savoir faire (agriculture)
rares sont les propositions pour les eje
il y a certains hotels de luxe, ou moyenne gamme
qui emploie pour garder les enfants des vacanciers à l'étranger !!!!!!
c'est pas toujours bien considéré mais ça peut être une bonne expérience
sinon si tu parle allemand, ou anglais ou espagnol, tu peux exercer dans ces pays
bonnes chances
manolo