bonjour, je suis nouvellement diplomée.
je dois envoyer une lettre de motivation pour travailler au sien d'une halte garderie dans un centre social.
je ne sais pas trop quoi mettre dans ma letre de motivation mais également comment formuler ma demande.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
dédéi
Re: lettre de motivation
Salut, je viens également d'avoir mon diplôme, moi, j'ai commencé l'envoi de lettre bien avant les résultats et finalement j'ai été embauchée le jour même des résultats. Dans ma lettre de motivation je faisais trois parties après avoir formulé ma demande. Mes parties étaient donc: le travail auprès des enfants, puis le travail en équipe, sa richesse et pour terminer le travail auprès des parents tout en donnant mes qualités et l'importance de ces relations dans chaque partie. Pour ma demande, je la formulais ainsi: "Par la présente, je vous sollicite afin de vous demander un emploi d'EJE au sein de la halte-garderie "..." du centre social "...". Voilà, j'espère que ce peut t'aider, bon courage dans tes recherches.