Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'EJE
-
titibreizh
Re: oral d'EJE
enfin on peut quand même reussir en etant jeune et sans bcp d'experience.. pas la peine de se decourager d'avance..
c'est une question de personnalité et de maturité certes.. mais jeune ne veut pas dire immature et vice versa..
c'est une question de personnalité et de maturité certes.. mais jeune ne veut pas dire immature et vice versa..
-
anais
bonjour à tous,
je passe mon oral le 12/01/07 à talence et j'aimerai avoir des infos qu pouraient m'aider à me préparer.
merci d'avance
biz
je passe mon oral le 12/01/07 à talence et j'aimerai avoir des infos qu pouraient m'aider à me préparer.
merci d'avance
biz
-
stefanie
Je passe également l'oral mais à l'horizon le 19 janvier
est ce que il y en a qui le passe làs bas ?
Voici mon email : m.stefanie@yahoo.fr
merci
est ce que il y en a qui le passe làs bas ?
Voici mon email : m.stefanie@yahoo.fr
merci
-
delphine
anais j'ai passé l'oral de talence le 4 décembre ... dc si tu veux quelques infos contacte moi sur mon adresse e-mail d.guyard@laposte.net mais qu'est ce que c'est déprimant de passer le concours début décembre pour n'avoir une réponse que fin mai !!! bon courage a toutes !
-
lori
pour l efpp on se rencontre a un endroit precis,on pourrait faire pareil pour l horizon? ca déstresse d etre plusieurs a discuter du meme sujet