Bonjour je me présente, Magali je suis CESF depuis la fin septembre. Je suis un peu curieuse, et je me pose des question sur votre mémoire. Combien de pages doit il faire? le nombre de parties nécessaire et le contenu de celles ci? Et les épreuves orales?
MErci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question sur le mémoire des ES
-
nemo
Re: petite question sur le mémoire des ES
bonjour
Le mémoire doit faire minima 50 pages et 80 pages maxi c'est avant tout un travail professionnel.Comme beaucoup de ces travaux je suppose il y a une intro avec la problématique et la réponse éventuelle à celle çi.C'est un travail qui allie la théorie et la pratique;Voilà....En éspérant avoir répondu a ta question Nemo
Le mémoire doit faire minima 50 pages et 80 pages maxi c'est avant tout un travail professionnel.Comme beaucoup de ces travaux je suppose il y a une intro avec la problématique et la réponse éventuelle à celle çi.C'est un travail qui allie la théorie et la pratique;Voilà....En éspérant avoir répondu a ta question Nemo
-
Mag
Coucou
Merci beaucoup Nemo de m'avoir répondu. La fourchette quant au nombre de pages est assez étonnante. Nous c'est entre 40 et 44 pages...
Merci
Merci beaucoup Nemo de m'avoir répondu. La fourchette quant au nombre de pages est assez étonnante. Nous c'est entre 40 et 44 pages...
Merci
-
anis
De ce que je sais la fourchette est de 70 a 80 pages...