Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à l'aide résultat st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Re: à l'aide résultat st honoré

Message non lu par sissi » 28 déc. 2006 19:11

oui élodie tu as sûrement raison mais tu trouves pas ça bizarre toi sinon t'as quel âge et tu faisais koi cette année moi j'ai 22 ans une licence de psycho et cette année une petite prépa qui ne m'a servi à rien je trouve juste de l'argent dans une poubelle et si je ne réussis pas cette année je me demande vraiment ce que je vais faire car là j'ai payé tous mes concours avec mon boulot de cet été et puis du baby sitting que je fais après la classe en semaine et trouver du boulot dans le milieu del'enfance sans diplôme cé trop dur

Elodie

Message non lu par Elodie » 28 déc. 2006 20:42

Bien sûr que je trouve cela bizarre mais bon je ne vais pas me prendre la tête pour cela,cela ne sert à rien sauf stresser bêtement. Moi j'ai 21 ans et cette année je suis en prépa,moi aussi tout ce que j'avais économisé depuis 3 ans est passé dans ma prépa ainsi que dans les concours mais c'est comme ça,quand on veut on peut. C'est peut être un sacrifice mais personnellement cela en vaut la peine.Au pire tu peux essayer de passer le CAP petite enfance,de plus en plus de crèches recrutent des CAP.

sissi

Message non lu par sissi » 29 déc. 2006 09:50

dis quelle prépa as tu fait etait elle sur paris était ce par correspondance trouves tu que cela t'a aidé car je pourrais peut être faire une bonne prépa même si c'est cher en plus j'ai très envie d'être sur paris l'an prochain

pinou

Message non lu par pinou » 29 déc. 2006 11:19

moi je l'ai passé le 19 décembre alors je peux attendre.....attendre....

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 déc. 2006 12:13

Oui ma prépa était sur paris, je n'ai pas spécialement envie de faire de la pub pour ma prépa,personnelement je pense qu'elle m'a pas mal aidée,en plus elle offrait pas mal de stage et moi c'est ce qui m'interessait le plus. Pour ma part, je trouve que l'on est beaucoup plus préparé a l'oral qu'a l'écrit mais c'est quand même une bonne école et je ne regrette pas. on verra au final si j'ai mon concours ou pas, mais il ne faut pas mettre tous tes espoirs dans la prépa. Ma prépa se déroule de Septembre à Mars et elle n'est pas par correspondance. Voila si tu veux plus d'infos je te laisse mon email: lea0153@hotmail.com car je ne suis pas là pour faire de la pub je le répète.
Pinou je crois que tu peux attendre encore un bon moment :lol2:

Floriane

Message non lu par Floriane » 29 déc. 2006 12:56

Je suis dans le même cas, aucune reponse de st ho, alors que j'ai eu les resultats de l'efpp, c'est trop long !!!

lala

Message non lu par lala » 30 déc. 2006 10:41

toujours rien pour st honoré ... j'en ai trop marre d'attendre!!!!!!!!!!

sissi

Message non lu par sissi » 30 déc. 2006 11:14

écoute lala moi aussi j'en ai marre d'attendre mais pour les résultats je ne pense pas les avoir de si tôt vu que le centre est fermé pendant les vacances cé pour ça que je pense que c'est cuit vu que ceux qui ont eu leurs réultats passent les oraux mi janvier (enfin la sesion du 21/11/2006) ils auraient mieux fait de nous les envoyer kan même ces résultats même mauvais on saurait où on en est OU ILS NE DISAINT pas qu'on les recevraient avant noêl. Bonne année kan même

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 déc. 2006 15:04

J'avoue maintenant il faudra attendre la rentrée c'est a dire le 8 janvier pour espérer avoir des nouvelles de St Ho alors passez un bon réveillon du 31, ne vous prenez pas la tête avec cela,faîtes la fête !! :mdr!:

sissi

Message non lu par sissi » 30 déc. 2006 16:54

eh oui élodie passe un bon réveillon bonnes fêtes à toutes en attendant 2007 et qui sait la réussite au concours ce que je vous souhaite à tous.

Répondre