Bonjour et bonne année
Je suis en pleine réflexion sur mon mémoire et je recherche des ouvrages, documents, renseignements pour m'orienter davantages.
Merci pour votre aide
et félication à tous les diplomés
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les repères
-
émilie
Re: mémoire sur les repères
jsui aussi en 2ème année (et en plein mémoire de meme!) et je voudrais te poser une petite question, que mets tu sous le terme de repères? les repères spacio-temporels, les rituels, les repères dans les personnes...,la référence
tu fais ton stage en accueil petite enfance ou en structure spé car sinon cela n'a peut etre pas le meme sens pour les enfants et les professionnels
je pense qu'en éclaircissant ceci, il serait ptèt plus facile d'obtenir ensuite des infos
bon courage pour ta recherche et bon courage a tous pour le mémoire
a+
tu fais ton stage en accueil petite enfance ou en structure spé car sinon cela n'a peut etre pas le meme sens pour les enfants et les professionnels
je pense qu'en éclaircissant ceci, il serait ptèt plus facile d'obtenir ensuite des infos
bon courage pour ta recherche et bon courage a tous pour le mémoire
a+
-
twee
Dans les repères, cela comprend les rituels, les repères spatio-temporels...mais dans une crèche.
Je suis en crèche d'entreprise et j'avoue que c'est un sujet qui m'a toujours interpellée.
Et je recherche donc des infos sur ca.
bon courage à toi aussi
Je suis en crèche d'entreprise et j'avoue que c'est un sujet qui m'a toujours interpellée.
Et je recherche donc des infos sur ca.
bon courage à toi aussi
-
Pouichita
Tout fraichement diplomée... Le thème de mon mémoire était sur les repères...
Je pense que lorsqu on parle de repères... tous sont liés... il n'est pas possible de faire un travail sur un type de repère si les autres ne sont pas du tout réfléchi à côté. Si vous voulez échanger sur le sujet, notamment sur des références , réflexions... documents... Vous pourvez me contacter avec mon adresse mail.
Pouichita@hotmail.com
Bon courage et à +
Je pense que lorsqu on parle de repères... tous sont liés... il n'est pas possible de faire un travail sur un type de repère si les autres ne sont pas du tout réfléchi à côté. Si vous voulez échanger sur le sujet, notamment sur des références , réflexions... documents... Vous pourvez me contacter avec mon adresse mail.
Pouichita@hotmail.com
Bon courage et à +