bonjour a la promo eje 06-07 de montpellier
je cherche a prendre contact avec la responsable de votre promo car je suis contrainte de quitter l'irts de nancy ou je suis en 1ere année EJE pour partir sur nimes......ou peut etre prendre contact avec des eleves.... je souhaiterais intégrer l'irts de montpellier a la rentrée prochaine pour eviter d'abandoné ma formation....... merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements formation eje montpellier 2006
-
caro
Re: renseignements ORAL eje montpellier
salut je cherche qqn qui va pouvoir me donner des conseils pour l'oral.
Si vous avez été pris(es) aviez vous déjà travaillé avec les enfants de 0 à 7, avez vous parler de vos expériences, de vos changements de votre changement d'avis sur le métier que vous voulez faire plus jeune....
Comment se passe l'oral de groupe, peut t'on avoir le concours si on ne le réussit pas super bien ?
MERCI d'avance pour vos réponses et peut être à bientot
Si vous avez été pris(es) aviez vous déjà travaillé avec les enfants de 0 à 7, avez vous parler de vos expériences, de vos changements de votre changement d'avis sur le métier que vous voulez faire plus jeune....
Comment se passe l'oral de groupe, peut t'on avoir le concours si on ne le réussit pas super bien ?
MERCI d'avance pour vos réponses et peut être à bientot