Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par adeline » 31 déc. 2006 16:04

salut a tous!
voila je dois passer les oraux de montrouge et de paris et je voudrais savoir quels genres de sujets tombent à l'oral, si on a un temps de préparation, quelles questions ils posent, et tout et tout...
merci d'avance pour vos réponses
adeline

Marcia

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par Marcia » 01 janv. 2007 11:00

En ce qui concerne l'IRTS Parmentier et bien tu as un oral de groupe puis un oral individuel avec un psychologue. Je pense qu'on ne peut pas savoir à quoi s'attendre. Par contre, sais tu si la note de l'écrit à Montrouge comptera pour la note finale. Merci d'avance.

Bonne Année :th) :bounce:

pinou

Message non lu par pinou » 01 janv. 2007 15:44

salut !
je croyais k'il n'y avait pas d'oal de groupe a parmentier... alors en fait yen a un ?
et pour montrouge ? oui ou non ?

Marcia

Message non lu par Marcia » 09 janv. 2007 14:14

Pour Montrouge je crois pas...
Sais tu si le dossier de l'oral est identique pour montrouge et Neuilly puisque on ne peut pas passer les deux à la fois et qu'ils sont liés.
Merci d'avance.

floflo

Message non lu par floflo » 10 janv. 2007 00:48

pour montrouge, l'écrit ne compte plus pour la note finale. il y a deux oraux un avec un professionnelle l'autre ac un psychologue. Parmentier y a oral de groupe jcroi bien.
bonn année

pinou

Message non lu par pinou » 11 janv. 2007 19:08

salut !
eske kelkun a deja passé l'oral a montrouge et / ou a parmentier ?

jaimerai savoir comment ca se passe la ba ?
et on donne notre dossier en arrivant devant le jury professionnel ? il le lit devant nousn en dix minutes ??

merci de m'eclairer un peu, car j'en ai marre de faire toutes ses lettres...si on pouvait m'eclairer un peu ???

kéké

Message non lu par kéké » 12 janv. 2007 13:09

slt à tous!!
jai un pti pb,en fait,lors des inscriptions aux concours pour passer l'écrit,je me suis inscrite à montrouge ET à neuilly ,jai été prise à l'oral ds les2 mais une amie m'a dit que ct pas possible de passer l'oral ds les deux école...j'aimerais plus d'infos svp ,merci d'avance!!!

fleur

Message non lu par fleur » 12 janv. 2007 14:33

Bonjour je prépare comme certains l'oral pour montrouge et je suis entrain de travailler mon dossier. J'aurais aimé savoir s'il faut tout noté sur feuille blanche ou pas ? et comme Pinou si l'on doit en parler ou juste le donner.

karine

Message non lu par karine » 13 janv. 2007 18:48

salut kéké,
il m'est arrivé la meme histoire et g appeler a l'un des deux irts qui ma di qu'on avai pa le droi de passer les deux concours.Ils m'ont di d'ecrire un courrier aux deux ecole a une pour dire que tu continu et l'autre pour dire que tu annule la continuité de ton concour.Tu explique que c suite a une mauvaise compréhension.voila pour les infos

pinou

Message non lu par pinou » 13 janv. 2007 19:56

salut fleur !
moi, je fais tout sur feuille blanche aussi...ca me parait plus logique, mais bon, je suis encore en train de les faire...Et je suis loin d'avoir fini...
tu passes kan ?
moi c le 24 Janvier, et je sais pas si ya ke ce jour la ou plusieurs pour montrouge ?

Répondre