Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de candidature de montrouge
-
Floriane
dossier de candidature de montrouge
J'ai un petit soucis pour remplir ce fichu dossier pour les oraux de montrouge : toutes ces questions auxquelles on doit repondre par ecrit ne vont-elles pas etre reposées a l'oral ?? on va se répéter non ?? besoin de temoignages de gens qui ont passer ces oraux svp !!! merciiii
-
Ma
Re: dossier de candidature de montrouge
Le dossier sert de support au jury, ils te poseront donc des questions en relation avec ce que tu as écris. Par contre, sais tu si la note écrit de montrouge compte pour la note finale. Merci d'avance et Bonne Année :th)
-
pinou
salut !
on doit pas envoyerle dossier de candidature, dc ca veut dire ke kan on rentre pour l'entretien professionnel, ils en on pas eu connaissance auparavant, zlors ils vont le lire devant nous ??? jcomprends pas trop en fait....ptetre ke ma kestion est stupide, mais le stress monte.....
merci
on doit pas envoyerle dossier de candidature, dc ca veut dire ke kan on rentre pour l'entretien professionnel, ils en on pas eu connaissance auparavant, zlors ils vont le lire devant nous ??? jcomprends pas trop en fait....ptetre ke ma kestion est stupide, mais le stress monte.....
merci
-
Ma
Pinou, pourrais tu me dire ce qu'ils demandent dans le dossier juste pour savoir car je ne l'ai pas encore recu vu que c'est a parmentier que j'ai eu l'écrit donc ca prend un peu plus de temps. Merci d'avance 
-
pinou
salut ma !
en fait, tu dois faire six lettres differentes.
- une lettre de motivation (attentes de la formation)
- comment avez vous connu la profession ?
- notre parcours perso, prof et benevole
- que connaissez vous du metier ?
- quelles sont les raisons de votre choix ?
- qu'attendez-vous de la formation ?
voilà voilà.....mais ca c pour le dossier de montrouge...
en fait, je veux passer grace au gni, l'oral de parmentier, dc j'en sais pas plus ke toi.... je vais envoyé la photocopie de ma fiche d'admisibilité à l'ecrit de montrouge et on verra si je peux passé l'oral là bas.
eskil faut envoyé un chèk de 70 euros ??
mais tu pass kan ton oral ?
moi c le 24 janvier pour montrouge....
en fait, tu dois faire six lettres differentes.
- une lettre de motivation (attentes de la formation)
- comment avez vous connu la profession ?
- notre parcours perso, prof et benevole
- que connaissez vous du metier ?
- quelles sont les raisons de votre choix ?
- qu'attendez-vous de la formation ?
voilà voilà.....mais ca c pour le dossier de montrouge...
en fait, je veux passer grace au gni, l'oral de parmentier, dc j'en sais pas plus ke toi.... je vais envoyé la photocopie de ma fiche d'admisibilité à l'ecrit de montrouge et on verra si je peux passé l'oral là bas.
eskil faut envoyé un chèk de 70 euros ??
mais tu pass kan ton oral ?
moi c le 24 janvier pour montrouge....
-
emeline
bonjour tout le monde!
Moi aussi je vais passer l'oral de Montrouge et j'ai quelques difficultés pour faire mon dossier.
En fait j'ai du mal à faire la distinction entre la question sur mes attentes de formation et celle: qu'attendez-vous de le formation?
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Merci et bon courage à tous
Moi aussi je vais passer l'oral de Montrouge et j'ai quelques difficultés pour faire mon dossier.
En fait j'ai du mal à faire la distinction entre la question sur mes attentes de formation et celle: qu'attendez-vous de le formation?
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Merci et bon courage à tous
-
Floriane
Je viens de passer 3 jours pour boucler ce dossier... emeline, j'ai eu le même souci que toi mais j'ai plus développé dans la derniere question (celle ou faut faire mini. une page).. j'ai parlé du double cursus, de la transversalité, des stages etc ... voila si ça peut t'aider !
-
kristelle
salut a tous bah moi j'ai le meme soucis que emeline entre les 2 questions j'ai du mal a faire la distinction et j'ai peur de me répéter!! il est pas du tout facile ce dossier lol alors si quelqu'un a des petites pistes merci !! bonne chance a toutes! ça se raproche la date né peur hihi lol