bonjour
je suis à la recherche d'un stage à responsabilités. Je souhaite le faire à l'hopital mais je sais qu'il y a beaucoup de demandes pour peu de places!
Je cherche donc des adresses de POUPONNIERE sur PARIS ou la region parisienne
merci de m'aider
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en pouponnière
-
elodie
Re: Stage en pouponnière
il y a une pouponniere au foyer de l'enfance "le hameau du moulin" a Rubelles (77)a cote de melun par contre il faut une voiture car loin de la gare et tres tres peu de bus
-
Caro,
Bonjour , il y en a également une à Meaux, à 30 mn de Paris et très bien desservi !
Bon courage
Bon courage
-
Emma
Il y a une pouponnière ds le 91 à Brétigny sur Orge. C'est une pouponnière départementale qui est regroupée avec d'autres structures: foyer de l'enfance, foyer d'accueil d'urgence mère-enfant.Il est aussi préférable d'avoir une voiture, à cause des horaires, parfois un pau particulier.
-
ena
tu peux te renseigner a la pouponnière "les poussinets" a st gratien ds le 95
-
Aline
RE:Stage en pouponnière
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'adresses de pouponnières dans le 77 ou dans le 75 car je dois faire un stage et je dois envoyer plein de lettres de motivation avant la fin des vacances donc s'il vous plait serait-il possible de me communiquer des adresses au plus vite.Je vous en remercie infiniment.
Je suis a la recherche d'adresses de pouponnières dans le 77 ou dans le 75 car je dois faire un stage et je dois envoyer plein de lettres de motivation avant la fin des vacances donc s'il vous plait serait-il possible de me communiquer des adresses au plus vite.Je vous en remercie infiniment.