T'inquietes pas pour ca orele tout dependra du sujet aussi ... Moi c'était la réalité sociologique et la vérité scientifique. J'aurais jamais cru réussir mais bon!
Courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrit IRTS Paris
-
adeline
Re: Résultats écrit IRTS Paris
salut!
je voulais savoir quels types de sujets tombent à l'oral, si tu as un temps de préparation etc...
merci d'avance
je voulais savoir quels types de sujets tombent à l'oral, si tu as un temps de préparation etc...
merci d'avance
-
Marcia
En ce qui concerne l'IRTS Paris, il y a un oral de groupe, le matin généralement puis un oral individuel avec un psy. L'oral de groupe peut parfois etre etrange. En effet, j'ai un livre ou des personnes ayant passé les oraux racontent comment ca s'est passé et l'an dernier à Parmentier, il y en a qui ont du danser (plutot sautiller) sur de la musique africaine, puis ils ont écouté un morceau encore de musique africaine et ils devaient en 10 minutes se mettre d'accord sur une chorégraphie... :crazy2:
-
tote
alors ya un oral individuel d'une vingtaine de minutes soit avec une psy; soit avec quelqu'un du recrutement, puis un oral de groupe (l'un est le matin et l'autre aprem, ca depent du jour ou vous passez)
l'oral de groupe commence par une presentaton les uns apres les autres, puis on vous met de la musique (l'an passé c'etait de la country, celui d'avant effectivement de la musique africaine, et on vous demande de .. sautiller
puis un temps de preparation en petit groupe pour preparer puis passer sur de la musique du meme theme, pour faire soit une chorégraphie soit un mini show
l'oral de groupe commence par une presentaton les uns apres les autres, puis on vous met de la musique (l'an passé c'etait de la country, celui d'avant effectivement de la musique africaine, et on vous demande de .. sautiller
puis un temps de preparation en petit groupe pour preparer puis passer sur de la musique du meme theme, pour faire soit une chorégraphie soit un mini show
-
lori
horrible c est oral de groupe je stresse un max car très timide.enfin bon faut foncer