Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les résultats du DE partout en france?
-
Pouichita
Re: quels sont les résultats du DE partout en france?
A NICE: IESTS, troisième promotion sortante, sur 27, 3 ne l'ont pas obtenu.
-
lilie35
AFPE 4 personnes ne l'ont pas eu
3 à l'AFPE de rennes et 1 à l'AFPE de st brieuc.
pourtant, c'est pas pour défendre mes collégues, mais elles le méritait ce diplôme. comme quoi la chance joue bien sa part...
3 à l'AFPE de rennes et 1 à l'AFPE de st brieuc.
pourtant, c'est pas pour défendre mes collégues, mais elles le méritait ce diplôme. comme quoi la chance joue bien sa part...
-
olivier
Et à l'ANPE, combien de nouveaux arrivants???
Dsl, je fais partie de ceux ki ont raté, dc g un peu la haine...
Dsl, je fais partie de ceux ki ont raté, dc g un peu la haine...
-
Bel
Bonjour Olivier,
Arrivée à l'ANPE, y'a moi, ça fait déjà 1, je ne parlerais pas pour les autres.
En ce qui concerne ton ajournement, je comprends ta haine, il est difficile de remonter la pente. Si ça peut te consoler, on a extrèmement rarement vu des personnes ne réussissant pas au second passage!!!
Quels sont les raisons de ton ajournement?
A bientôt et courage!!!
Bel
Arrivée à l'ANPE, y'a moi, ça fait déjà 1, je ne parlerais pas pour les autres.
En ce qui concerne ton ajournement, je comprends ta haine, il est difficile de remonter la pente. Si ça peut te consoler, on a extrèmement rarement vu des personnes ne réussissant pas au second passage!!!
Quels sont les raisons de ton ajournement?
A bientôt et courage!!!
Bel
-
olivier
A vrai dire, je ne m'étalerais pas trop sur le sujet car j'entends déjà d'ici les voix qui sélèveront en disant :"Oui... Si tu l'as râté, c'est qu'il y a une bonne raison!". A vrai dire, comme tu as pu le dire, j'ai rarement entendu parler de personnes qui échouaient 2 fois de suite... Mais, suite à la lecture de mon dossier de correction, il apparaît que des zones sombres existent! J'ai fait un recours et j'espère au moins avoir des réponses sur ces zones d'ombres.
Bon courage a toi aussi dans tes recherches!
Bon courage a toi aussi dans tes recherches!
-
reimoise
a Reims 2 n'ont pas obtenu le DE sur 18.
-
nat
Dijon : une non obtention sur 33 et non sur 30. Merci pour nous et bravo !!!
-
catherine foglia
vanessa,(1200I ou 400?)
c'est cathy F, cursus 800I, en lisant le forum, j'ai vu ton nom, alors je te fais un peit coucou. As-tu commencer ton travail es-tu sur grenoble?
c'est cathy F, cursus 800I, en lisant le forum, j'ai vu ton nom, alors je te fais un peit coucou. As-tu commencer ton travail es-tu sur grenoble?
-
mélie
je te comprend olivier, je ne sais pas si ça peut t'aider mais en tout cas, si t'as envie d'en parler sur ce forum, n'hésites pas.
-
delphine
Salut Olivier, où en sont tes démarches? quel recours as tu fait? Moi aussi c'est la 2eme fois que j'échoue...mais cette fois on m'a laissée entendre de ne pas me faire de soucis pour la suite à l'oral et surprise note éliminatoire à l'oral!!!!Bref y a un truc...je dois voir avec mon école pour comprendre pourquoi les gens de l'école n'ont pas pris ma défense...je perds en prime mon emploi!
bref, bon courage à toi et tiens moi au courant...
bref, bon courage à toi et tiens moi au courant...