Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EFPP
-
sandra
oral EFPP
Bonjour,
Je passe les oraux à l'EFPP le 13 janvier et j'aimerais savoir en quoi consiste l'oral de groupe dans ce cette école?
J'en profite d'ailleurs pour demander à ceux qui font leur formation à l'EFPP vos impressions sur ce centre car j'ai trouvé plein de choses sur certains centres de formation mais rien sur celui-ci!
Merci d'avance! :bounce:
Je passe les oraux à l'EFPP le 13 janvier et j'aimerais savoir en quoi consiste l'oral de groupe dans ce cette école?
J'en profite d'ailleurs pour demander à ceux qui font leur formation à l'EFPP vos impressions sur ce centre car j'ai trouvé plein de choses sur certains centres de formation mais rien sur celui-ci!
Merci d'avance! :bounce:
-
lori
Re: oral EFPP
moi aussi j aimerais savoir comment ce passe un oral de groupe a l EFPP.quelqu un peut nous dire svp.je stresse un max
-
lalou
je suis actuellement étudiante à l'EFPP. Il me semble que l'équipe change son oral de o groupe régulièrement. Pour moi, c'était monter une petite scénette en groupe autour de sujets divers. Je me souviens que j'étais stéssée à mort et ça c'était super bien passé; en plus, ça te permet de rencontrer d'autres personnes dans la même situation que toi onc pas d'inquiétude.
Concernant l'école, j'en suis très contente , la formation est très complète et les professeurs se complètent et sont très proches des élèves, et respectant les conceptions pédagogiques de chacun. Très grande ouverture d'esprit et on te pousse à devenir toi même, on ne te formate pas !!!
Concernant l'école, j'en suis très contente , la formation est très complète et les professeurs se complètent et sont très proches des élèves, et respectant les conceptions pédagogiques de chacun. Très grande ouverture d'esprit et on te pousse à devenir toi même, on ne te formate pas !!!
-
coincoin
Je suis actuellement en 2ème année et j'ai passé l'orale à l'eFPP 2 année à suivre et les 2 années c'était le même: chacun rentre dans la salle en prenant une position puis par groupe il s'agit de monter une petite scènette; t'inquiète pas reste toi même et soi à l'écoute des autres.bonne chance et peut être à l'année prochaine!!!
-
flouflou
je passe egalement l'oral a l'efpp et je demandais si la note de l'ecrit compte pour les oraux? Enfin pr la note finale??
-
lori
sur un autre post, une fille dit qu il font la moyene de l ecrit de l oral de groupe et de l oral individuel.
-
sandra
merci bcp lalou et coincoin! J'en profite pour vous reposer une question: qu'est-ce qui vous a fait choisir cette école plutôt qu'une autre? j'ai beau chercher des renseignements je ne trouve pas de quoi "différencier" les différentes écoles de paris... et j'avoue que si on me demande ce qui me donne envie d'aller à L'EFPP plutôt que dans une autre école je ne sais pas quoi dire ni quelle école choisir...
ups!: merci d'avance si vous pouvez me renseigner 
-
sandra
lori et flouflou, si jamais vous passez l'oral le 13 janvier à 14h, on est déjà plusieurs à être entré en contact dans le sujet " écrits à l'efpp " créé par "charlotte" pour faire connaissance avant l'épreuve. :tv)
-
Charlotte
Bonjour, je suis celle qui a crée la conversation et je suis ravie de voir l'ampleur qu'elle a prise.
Je n'ai pas encore regardé dans ma boîte aux lettres mais je pense que je dois passer l'oral de groupe en même temps que vous toutes.
J'avoue que je stresse d'avance.... surtout que je passe l'épreuve écrite du CERPE.le matin à 9h...
Bon courage à toutes
Je n'ai pas encore regardé dans ma boîte aux lettres mais je pense que je dois passer l'oral de groupe en même temps que vous toutes.
J'avoue que je stresse d'avance.... surtout que je passe l'épreuve écrite du CERPE.le matin à 9h...
Bon courage à toutes