Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de sujet de dissertation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aneso

besoin de sujet de dissertation

Message non lu par aneso » 03 janv. 2007 21:13

salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide je passe le concours sur le havre et amiens et tt deux sont d dissert é je voulais savoir si qq'un n'aurai pas les sujets de l'an dernier de ces 2concours ou autre
tout ce que je sais c'est que je viens de faire tout le forum pour retrouver les sujet de dissertation sur le havre et que je ne les ai pas retrouver.
ils sont très importan car je sais qu'ils traitaient sur l'enfant et l'autorité parentale .
alors svp aider moi car la j'ai les yx explosé d'avoir passé des heure a les chercher.
tout autre sujet de dissert st les bienvenus j'attend vos réponses :mdr!:
bisous a toute

flo

Re: besoin de sujet de dissertation

Message non lu par flo » 05 janv. 2007 12:47

Salut

Tu devrais essayer d'aller jeter un coup d'oeil dans des anales de concours à la fnac par exemple pour trouver des sujets. Comme ça tu pourra aussi t'appuyer sur les sujets des autres centres de formations qui ne sont souvent pas si différent les uns des autres.

Bon courage à toi pour tes concours.

Répondre