Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raphi

Re: EJE en PMI

Message non lu par raphi » 02 janv. 2007 20:59

coucou stefany je vois que tes notes sur ton stage en pmi ont beaucoup de succes et je serais egalement interessee merci d avance

coco

Message non lu par coco » 02 janv. 2007 22:07

salut a tous
moi ossi je suis bien intéressée par les notes sur l'eje en pmi je vous laisse mon adresse si jamais quelqu'un peut me les envoyer
merci cocochico512@hotmail.fr

maud

Message non lu par maud » 04 janv. 2007 16:58

Bon alors je suis pas la première et je suis sûre que dans les quelques unes présentes ici il y en a qui font parti de ma promos : première année à l'IRTS parmentiers à Paris dénnoncez-vous ! Pour en revenir à l'objectif de ce message je voudrais bien recevoir de la doc sur le travail de l'EJE en PMI, je cherche aussi une structure pour mon deuxième stage, merci beaucoup

Mimie

Message non lu par Mimie » 04 janv. 2007 17:58

Bonsoir,
Je ne vais pas faire de long disocurs je suis fortement intéressée par ta note sur la PMI sachant que je vais faire mon second stage en PMI et avant de me lancer je souhaite avoir quelques infos.
Merci d'avance
mimie77550@hotmail.com

Sibel

Message non lu par Sibel » 04 janv. 2007 18:33

Salut Stephany,

Je sais que cela doit être épuisant maaaiiis je suis aussi intéressée par tes notes, parce que je vais faire mon deuxième stage dans un PMI. Pourrais tu m'envoyer aussi tes notes? Merci d'avance

sibelcacan@yahoo.fr

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 janv. 2007 19:36

Si quelqu'un veut bien me l'envoyer aussi ce serait gentil.
Merci.

Mon mail: stef2919@hotmail.com

raphi

Message non lu par raphi » 04 janv. 2007 21:24

si quelqu un veut bien me l envoyer egalement ca a l air tres interessant merci beaucoup mon mail lerouxraphael@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 05 janv. 2007 13:10

bonjour, moi aussi je serais interessée de jeter un coup d'oeil, si qlqun pt me l'envoyer. merci
clairelig@msn.com

Stéfany

Message non lu par Stéfany » 05 janv. 2007 13:31

Bonjour,

Je viens à nouveau de faire parvenir ma note sur le rôle de l'EJE en PMI à tous (sauf à Lili*** dont je n'ai pas l'adresse). Maintenant je compte sur vous pour faire suivre...

N'hésiter pas à me dire si vous l'avez bien reçue et si ça a pu vous aider (ça fait toujours plaisir!!!).

A bientôt j'espère.

coco

Message non lu par coco » 05 janv. 2007 16:52

salut stéfany
merci bcp pour ta doc c'est très intéressant
bon courage pour la suite
a bientôt
coco

Répondre