Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits à l'efpp
-
sandra
Re: écrits à l'efpp
bonne idée :tv) car je sais pas pour vous mais moi je stresse!! :AieAieAie!: Alors moi je passe l'oral de groupe le 13 janvier après-midi (14h), si d'autres le passent le même jour... n'hésitez pas à vous manifester!
-
oui on pourrait se croiser
alors on est plusieurs le 13 janvier.on fait quoi pour se reconaitre?on mets un écharpe de la meme couleur? un signe de la main?un clin d oeil?
-
Teass
Bonjour,
moi aussi je passe l'oral de groupe le 13 janvier à 14h.On sera au moins 4!
moi aussi je passe l'oral de groupe le 13 janvier à 14h.On sera au moins 4!
-
lala
c une bonne idée d'essayer de se reconnaitre ca detendrait l'atmosphere pour l'oral de groupe !!!!!
-
sandra
ben si personne n'a son entretien individuel juste avant l'oral de groupe, on peut essayer de se retrouver un peu avant pour faire connaissance. Par exemple devant l'entrée de l'ICP (là où à priori on a tous passé l'écrit) histoire que tout le monde sache où c'est... :blabla: :bounce:
-
pauline
Salut!
Les oraux ne sont pas forçément à l'ICP (là où c passé l'écrit cette année) car il ya plusieurs sites...
kel adresse ya t il marqué sur votre convoc?
et une ptite kestion, vous avez passé l'écrit du 13 novembre? car moi j'ai u la lettre d résultats mai je n'ai toujours pas reçu de convoc'... et sa m'inquiète!
biz
Les oraux ne sont pas forçément à l'ICP (là où c passé l'écrit cette année) car il ya plusieurs sites...
kel adresse ya t il marqué sur votre convoc?
et une ptite kestion, vous avez passé l'écrit du 13 novembre? car moi j'ai u la lettre d résultats mai je n'ai toujours pas reçu de convoc'... et sa m'inquiète!
biz
-
lori
petite erreur je passe l oral individuel le matin pas l ecrit.comme toi j ai passé l écrit le 13 et j avais la date de mon oral en meme temps que les résultat.tu as bien lu ta lettre? peut etre tu auras un autre courrier plas tard,mais c est quand meme bizar.si j étais toi je me risquerais a leur tél.
-
Charlotte
Coucou à tout le monde
Moi je suis dans le même cas que Pauloine, j'ai reçu ma lettre des résultats, mais toujours pas celle de ma convocation.
Peutêtre y a-t'il plusieurs dates ?
Sur ma lettre il y avait écrit que je recevrai un courrier pour me donner la date de mon oral
Bonne chance à toutes
Moi je suis dans le même cas que Pauloine, j'ai reçu ma lettre des résultats, mais toujours pas celle de ma convocation.
Peutêtre y a-t'il plusieurs dates ?
Sur ma lettre il y avait écrit que je recevrai un courrier pour me donner la date de mon oral
Bonne chance à toutes